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39  messages

samedi 30 janvier 2021 14:39

TRIO->DUO: Demande #2

lun. 25 janv. 2021 08:42 j'ai demandé de changer mon abonnement

A ce jour - rien du tout et je vois que ma facture est augmentée (encore une fois - je n'utilise pas votre service mobile, je n'ai pas activé SIMs). 

Pouvez-vous faire le nécessaire pour régulariser la situation? 

Merci.

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 3 ans

Si c'est comme moi, çà peut prendre plusieurs jours /semaines pour supprimer le mobile.

moi j'ai demandé fin décembre et ce n'est toujours pas réglé.

Savant

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8.4K  messages

il y a 3 ans

Hello,

Tout comme roylion ... je ne veut pas vous faire peur, mais je me rappelle aussi avoir eu pas mal de souci pour faire régulariser ma suppression de mobile.

Si je me souviens bien, cela avait pris quasi deux mois

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 3 ans

oui, ce n'est pas normal mais bon si on vous facture quand même le mobile, ils vous diront certainement de ne pas payer cette facture et l'annuleront ensuite...

(Modifié)

Apprenti

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39  messages

il y a 3 ans

Si il n'y a pas de response aujourd'hui je vais envoyer une lettre recommandé. 

"Le Client peut, à tout moment, ajouter ou soustraire des services (upsell-downsell) ou, au sein d’un même service, modifier sa formule d’abonnement (upgrade-downgrade). "

https://www.voo.be/fr/conditions-generales 

@Gilles N. 

@Armony V

PS Peut-être c'est le moment pour changer le provider...

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