V
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

samedi 6 novembre 2021 14:21

40 € à payer pour 6 jours de pack trio ...

Bonjour, 

Mon histoire; 

Je veux passer chez Zuny, parce que client depuis des années chez Voo , je me traine un vieux modem et un vieux voocorder, aucunes récompenses pour les clients fidèles ... bref ! 

Je passe commande fin aout chez Zuny, qui se charge de la résiliation de mon pack trio, et je prend 3 abonnements smartphones chez Zuny pour mes ados.

La résiliation se passe bien , je vais rendre le matériel.

Mais il y a 3 jours, je reçois une facture Voo pour septembre de +- 40€ pour le pack trio pour 6 jours .... (j'ai eu la résiliation le 6 septembre ) 

Est ce que c'est normal ? 

Merci d'avance pour votre aide.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Vous avez utilisé Easyswitch ou non ?

Sinon si vous résiliez des services par téléphone "en cours de mois", la résiliation ne prendra cours techniquement que le 1 du mois suivant. C'est un peu "abusé" mais c'est souvent le cas.

Sur la facture, ils ont bien résilié la télédistribution au 6 mais le reste, vous êtes facturé le mois ... possible erreur ?

(Modifié)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Salut , oui j'ai fais l'easyswitch , je suis très méfiant, j'ai du demander plusieurs fois la confirmation de résiliation que j'ai eu très tardivement. 

j'ai la preuve de restitution du matériel aussi.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

À quelle date avez vous rentré le matériel ? 
Vous avez du recevoir une preuve de restitution

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Comme le fait remarqué roylion, c'est étrange qu'ils mettent fin à la télédistribution le 06 (date de fin du contrat confirmé par le document) mais pas pour le pack, donc une erreur est possible.

Si vous ne l'avez pas fait, ajoutez votre (ancien) n° client voo dans votre profil pour permettre aux officiel de vérifier s'il y a erreur ou pas.

Si une réponse devait tarder, calculer ce que couterait 06 jour de trio pationnement et payez au moins cette partie avant la date limite de paiement, cela vous évitera sans doute des frais de rappel.

(Modifié)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

J'ai rendu le matériel après avoir reçu le mail qui m'y invitait, je suis totalement dans les règles et j'ai bien le reçu.

Numéro de client ajouté ,à mon profil. 

La facture à été payée entièrement, je pensais que c'était le montant du mobile qu'il me reste chez Voo.

Merci à vous.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @vdl,

 

Je vois que vous aviez contacté nos services par téléphone le 2 novembre, et que ma collègue vous avait expliqué que la facture sera corrigée pour correspondre au nombre de jours d'abonnements réels.

 

Une correction vous sera envoyée dans les prochains jours, n'hésitez pas à revenir vers nous une fois reçue. Je vous confirme que la résiliation a eu lieu à la bonne date :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

Je reviens sur le sujet, car je viens de recevoir ma facture de décembre pour le mobile, j'avais cru comprendre que ce serait décompté de ce que j'avais payé en trop.

Je n'ai toujours pas reçu de correctif non plus.

En vous remerciant pour votre aide.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @vdl,

 

C'est toujours en cours de notre côté, je vous invite à patienter.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Bonjour, toujours aucune nouvelle concernant mon problème. 

Il ne faut pas mal le prendre, mais mi février, je lance une procédure chez le médiateur, parce que je risque d'oublier cette histoire dans la longueur, et j'ai pas vraiment envie de laisser tomber, je me dis aussi que dans le cas inverse, j'aurais prit tarif !!

Bonne journée 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Attention qu'une fois le médiateur en charge, voo n'aura légalement plus le droit de discuter avec vous

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Je viens de vérifier la situation de compte pack et mobile : elles sont zérotées. Comme Marcs le dit, nous ne pourrons plus intervenir en cas de procédure chez le médiateur.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...