Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
IG
Statut cadeau Client existant

Bonjour, J'ai remarqué que le statut de la commande de mon cadeau a évolué. Est-ce que ma demande a bien été enregistrée à la base car pas mal de soucis lors de mon choix? Code client enregistré dans mon profil. Merci, Bien à vous.

Question

123

14

Date Livraison Cadeau changée

Bonjour, J'ai reçu le mail de confirmation de livraison dimanche dernier, j'avais choisi le 29 décembre, hors je viens de recevoir un mail comme quoi la livraison sera maintenant le 30 sans aucune raison donnée... PS: comme beaucoup, je n'ai pas pu mettre un 2eme nom pour la livraison

Problème

66

5

0

Solution acceptée

Cadeau fidèle client - En attente de mail

Bonjour à vous. Tout d'abord Joyeuses Fêtes à vous tous. Voilà ma question, j'ai commandé, en tant qu'ancien client, la télévision 4k. J'ai bien reçus le sms de confirmation en date du 8 décembre mais à ce jour, je n'ai toujours rien reçu d'autre. Merci d'avance, Chriss

Question

153

16

0

Solution acceptée

Cadeau fidèle client

Bonsoir, d'abord bon réveillon, Je viens de voir pub TV de VOO qui propose cadeaux aux nouveaux arrivant mais moi en tant que client fidèle si je veux prétendre à une console XBOX, je fais comment? Oui pourquoi ne pas récompenser les clients fidèles ? Merci

Question

150

2

0

Livraison de la Smart TV Philips 4K

Quels sont les délais et quelle est la procédure pour recevoir la TV en cadeau en sachant que j'ai introduit ma demande aujourd'hui (25 décembre 🤦🏻‍♂️) ? Merci d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes.

Question

105

1

0

Télévision nouveau client

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer qu'il reste des télévisions en stock pour les nouveaux clients ?  Merci 

Question

29

1

0

Problème facturation abonnement - erreur montant option data mobile.

Bonjour, J'ai souscris début novembre 2021 en remplacement de mon abonnement existant, un abonnement à TRIO RELAX (mobile, TV et internet) plus option 9 GB data avec promo Smartphone Samsung Galaxy S20 ... ce qui m'a permis de bénéficier de l'offre d'achat du smartphone à 9,00 EUR

Question

40

5

0

Cadeau voo client fidèle : pas de mail de confirmation

J’ai fait la demande cadeaux le 1 décembre, il est marqué demande enregistrée, mais a se jour je n’ai pas encore reçu de mail de confirmation 

Problème

75

6

0

XBOX S promo ?

Bonjour, Etant déjà client (trio FIXE-NET-TV 400mbps)  j'ai décidé de profiter de l'offre à 99€ pour la xbox serie S et je me suis donc inscrit vendredi sur l'application pour y participer. l'app m'a dit que j'allais être recontacté. Je sais que je devais ajouter le tel mobile avec la promo.

Question

71

1

0

Ai-je droit à la télévision en cadeau suite à ma nouvelle souscription ?

bonjour jai souscrit un abonnement trio pour recevoir la tele 4 k mais sur mon profile il n'est repris que l abonnement gsm comment cela se fait il merci

Question

78

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...