Apprenti
•
115 messages
Changement Abonnement
Bonjour, j'aimerai passer de mon Trio Max (mobile avec Extra offert Voo Sport World) au Trio Giga Max mobile 5GB et le meme extra offert. merci
Apprenti
•
115 messages
Bonjour, j'aimerai passer de mon Trio Max (mobile avec Extra offert Voo Sport World) au Trio Giga Max mobile 5GB et le meme extra offert. merci
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Alexder, Parfait ce sera en ordre au 1.09.
Par contre, je dois vous envoyer un technicien à domicile, car nous devons modifier votre modem.
Quand seriez-vous disponible ?
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).
Quand seriez-vous disponible ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Hello @Alexder
Et de ce que j'ai compris, le profil gigamax sera bien activé le 01/09 même avec l'ancien modem, seulement cela ne se verra pas forcément avant le changement du modem.
En gros, si on vous met le nouveau modem le 5 vous aurez plus que les 400 à partir du 5 et ne devrez pas attendre le 01/10 pour voir le changement.
0
0
Alexder
Apprenti
•
115 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Jessica G , je suis disponible l'après-midi
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
@Alexder, Parfait je peux alors valider le jeudi 25.08 entre 13h et 17h si cela vous convient ?
0
0
Alexder
Apprenti
•
115 messages
il y a 2 ans
C'est parfait merci, bonne journée
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
@Alexder, Avec grand plaisir.
0
0
Alexder
Apprenti
•
115 messages
il y a 2 ans
Bonjour, voilà le technicien est passé, tout fonctionne.
J'aurais une petite question, y a-t-il moyen de désactivé la led rouge du telephone (que je n'ai pas) ? c'est assez perturbant de voir du rouge alors qu'il n'y a aucun problème.
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
bonjour,
Pas à ma connaissance.
Il reste le système D, un petit morceau de tape noir pour masquer cette led qui vous tracasse.
0
GSP
Apprenti
•
113 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Alexder
Je confirme: j'avais la même question/réflexion et en effet, la petite pastille noire est la seule solution à ce jour ...
(Modifié)
0
0