Profil de topi
Éclairé

Éclairé

 • 

824  messages

jeudi 18 août 2022 13:46

Info nouvelle gamme de VOO - Demande de migration

Hello

Un abonnement actuel duo relax (Internet + tv) (125 mbps) est-il converti automatiquement en super relax (200 mbps)?

Sinon, merci de convertir mon abonnement en super relax. 

Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! 😡
92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... 🤪😂

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je me pose une question...

Si, plutôt que Super Relax, je prenais Giga Relax, et étant un ancien client, profiterais-je de la promo, soit 49€ par mois pendant 6 mois et ensuite 72€?

... et si je prends la convertion vers Super Relax, profiterai-je aussi de la promo, soit 38€ pendant 6 mois?

 Tout cela en n'oubliant pas que je suis déjà client voo

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Non, vous ne bénéficiez pas de la promo car vous n'ajoutez pas de service fixe à votre abonnement mais vous faites seulement un "upgrade"

Voir les conditions de promo sur le site Voo.

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 2 ans

Merci pour cette réponse. 

Et qu'en est-il de l'offre Accès e-presse à Sudinfo premium?

J'en profiterai ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Oui, c'est inclus que ce soit en Super Relax ou en Giga Max .....

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 2 ans

@Gilles N , @Antoine L et autres officiels


Hello,

Je constate sur plusieurs posts ayant demandés la migration vers un nouveau pack qu'un officiel confirme chaque fois avoir fait le nécessaire en ce sens. 

N'ayant pas reçu ce message, un officiel peut-il me confirmer que la migration aura bien lieu pour moi aussi au 01 septembre ?

Merci. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello @topi 

J'avais fait la demande vendredi, le changement à eu lieu pour moi aujourd'hui en raison du nombre de demande assez important.

J'ai reçu le mail de confirmation de changement à peu près en même temps que la réponse sur le forum.

As-tu regardé si tu avais reçu ce mail ? (ne pas oublier de consulter la boite des indésirables pour ne pas passer à coté)

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 2 ans

Hello @Marcs 

Merci pour cette réponse. 
Oui, bien sûr; je n'ai pas (encore !?) reçu d'email, ni dans les spams ni dans la boîte de réception.  
L'espoir fait vivre !😂😜🤪

(Modifié)

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 2 ans

Hello,

Je viens d'avoir un entretien téléphonique avec les services de voo. 
La personne au téléphone, très agréable, a fait le nécessaire pour que mon abonnement passe au Giga Max dès le 01 septembre. 

Merci. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...