Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
Commande Effectuer
Bonsoir, J'ai réalisé une commande chez voo est par mail il me l'ON confirmé comme savoir si elle est bien confirmé ?
Question
57
2
0
Non prise en compte résiliation contrat depuis 7 mois...
Bonjour, Suite aux inondations de cet été, mon logement étant inhabitable, j'ai contacté le service client pour suspendre mon abonnement le temps de trouver un nouveau logement. On m'a juste proposé d'alléger ma facture. Fin juillet, je déménage. Le service client me dit ne pas savoir "d
Problème
26
1
0
Changement de forfait
Bonjour, j’ai actuellement un forfait quattro (internet- telephone fixe- TV et GSM) auprès de vos services. Mais je me rends compte que nous n’utilisons pas du tout la télédistribution. Existe-t-il un forfait nous permettant de supprimer l’accès à la Tv tout en gardant le reste ? Merci de me conta
Question
51
2
0
Solution acceptée
Résiliation de contrat avec un GSM en cadeau
Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de modifier un contrat sans devoir rembourser le GSM.Par exemple : si on a un pack (TV, Internet et 2 GSMs) et qu'on veut passer à un simple abonnement GSM pour passer le reste chez un autre fournisseur, doit-on payer en fonction du tableau de remboursemen
Question
129
11
0
Modifier mon abonnement internet
Bonjour, J'aimerai modifier mon abonnement internet de 400Mbps pour passer a celui de 125 Mbps. Impossible d'effectuer la modification via l'espace myvoo aussi bien sur pc que sur mobile. Si quelqu'un a une solution je suis preneur !
Question
56
2
0
Passer d'un pack TRIO à TRIO RELAX avec ajout 1 carte SIM
Bonjour, Je suis actuellement sous contrat lié à matériel jusqu’au 31/12/23. Mon abonnement pack actuel porte l’intitulé de TRIO NET+MOBILE+TV au prix de 73.5 € par mois avec un forfait internet mobile limité à 5 Gb. Je souhaiterais passer au pack TRIO RELAX NET+MOBILE+TV au prix de 74 € par mois
Question
50
3
0
mailing "bonnes nouvelles" de VOO ...
Que de "bonnes nouvelles" que nous annonce VOO dans son mail de ce début mars! (Ironique, évidemment) ... Tous les abonnements augmentent, caché derrière des soit-disant avantages dont je n'ai pas besoin. Gardez vos "bonnes nouvellesé svp, et alignez vos prix sur ce qui se fait à l'étranger, où la t
Question
40
4
0
Ca va changer.... Voo gâte ses anciens client ??????
Ca va changer disait la pub en décembre.... Suite au fiasco de cette campagne de pub (les cadeaux sont apparus chez pas mal de clients dont moi une fois que les télés et téléphones étaient épuisés), on nous avait promis que de nouveaux cadeaux allaient arriver Hier comme tous les client je reçois
Question
195
15
0
RESILIER MON CONTRAT APRES 6 MOIS
Bonjour, j'ai beneficié d'une promo de l'internet à 24 euros par mois pour 6 mois, après cela passe à 59 EUROS; dois-je payer des frais si je résilie mon contrat? Quid du modem? Merci de m'aider.
Question
39
2
0