Profil de Leeloo
Apprenti

Apprenti

 • 

46  messages

mercredi 12 octobre 2022 11:59

Passer que Quatro à Giga Max

Bonjour,

Cliente depuis longtemps et bénéficiant pour le moment d'un abonnement Quatro, je voudrais connaître les démarches à suivre pour transformer celui-ci pour avoir le nouveau Giga Max.

Ayant pris la Microsoft surface plus tôt dans l'année, j'ignore si il m'est possible de changer mon abonnement.

Je souhaite juste suivre la mouvance et bénéficier de la vitesse max que l'on peut me proposer.

Je sais que passer de 400 a 500 go (ou plus peut-être) ça ne changera pas ma vie, mais au prix payé autant avoir le maximum non ?

Cordialement,

Isabelle Marechal

Si la matière grise était rose, personne n'aurait plus d'idées noires.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

c’est Possible meme si vous avez bénéficié d’un cadeau … pas de frais de migration 

attention que si vous êtes encore sur les anciennes offres mobiles , vous allez aussi devoir migrer vers les nouvelles avec data en continu…

Également, les options incluses de fixe à mobile et internationales fixe à fixe ne sont plus incluses et payantes mnt …

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Oui, ça devrait passer, je suis dans le cas (cadeau télé début d'année) en passant au quatro max et migration au gigamax lors de sa sortie.

Le changement à été introduit par nos gentils officiels.

EDIT : et pour savoir quelle vitesse est disponible avec le gigamax en fonction de l'ardesse, il suffit de faire le test sur L’internet GIGA rapide de VOO en Belgique : Wallonie & Bruxelles, descendre dans la page jusqu'à la partie gigamax et cliquer sur le lien "quelle est la vitesse maximale disponible à mon adresse" (cela ouvre un popup pour encoder l'adresse a tester)

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Pareil et mes réductions sont restées…

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Leeloo ,

 

POurriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil svp ? :) Nous allons regarder !

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 2 ans

Merci pour toutes ces réponses ^_^

J'ai changé mon profil, merci de vous pencher sur mon cas  !

Bonne journée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Leeloo,

 

Du coup, votre VOOmobile doit également passer sur les nouvelles formules, je vois que vous ne consommez pas beaucoup de Data en général, je place l'abonnement sur le 5 Go à 10€ (le moins cher) ?

Pour information, le bonus Data 10 Go pour VOOmobile ne sera plus disponible ainsi que l'option internationale pour la téléphonie fixe.

L'abonnement 5 Go dispose toutefois du Data en continu (vous pouvez continuer à surfer sans surconsommation après votre quota, à vitesse réduite (512 Kbps)).

 

Vous confirmez cette modification ? Comme indiqué plus haut, cela s'appliquerait alors au 1er du mois suivant pour le pack comme pour le VOOmobile.

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 2 ans

Hello,

Je n'utilise quasi pas de data, juste pour les urgences, donc ça ne me pose aucun problème, l'abonnement de 5 go sera amplement suffisant. Pour l'international, c'est pareil, plus de blabla à l'étranger donc rien ne  changera pour moi.

Je vous  confirme donc bien cette modification.

Merci et bon week-end !

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Leeloo,

 

Le déplacement d'un technicien sera nécessaire.

Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention de bien être présent ou le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ? 

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je suis présente début de semaine, l'après-midi si possible.

Par curiosité, pour quelle raison un technicien doit-il passer ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Changer votre modem si pas le dernier modèle et vérifier/modifier l'installation.

 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

@Leeloo,

Voilà, je vous ai fixé le rendez-vous pour mardi après-midi.
Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement 
dans votre myVOO http://spr.ly/6182GlTun

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 2 ans

Impec, aucun probleme pour mardi pm.

Un grand merci pour la rapidité de la réponse !

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Je vous en prie.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...