Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
Modification PACK TRIO MAX
Bonjour à toutes et tous. Petite question : je souhaite passer du PACK TRIO MAX "NET+TV+TEL" au PACK TRIO MAX "NET+TV+MOBILE" tout en conservant mon numéro GSM actuel (je supprime le fixe). Je ne vois pas comment faire.Quelle est la meilleure façon de procéder ? Merci d'avance pour votre
Question
79
17
0
Solution acceptée
Changement date de domililication
Bonjour à tous, Actuellement j'ai deux domiciliation active, je sais que c'est une habitude de Voo de procéder comme ça plutot que d'en avoir une seule, peu importe. Ma question simple: Est t'il possible de changer la date de ces deux domiciliations? ça se prélève fin du mois pour le moment, e
Question
31
3
0
Récapitulatif contrat
Bonjour, j'ai reçu un récapitulatif contractuel de mon contrat : ok c'est bien ! Par je n'ai reçu cela que pour un numéro de Gsm et quid des 3 autres numéros ? Et du reste (TV, Internet)
Question
28
1
0
Problème ralentissement internet
Bonjour, Internet ne marche plus comme il faut encore une fois. J'ai une facture de retard en effet mais depuis quand avec une facture on limite les services ? Depuis le temps qu'on est chez Voo ... Nous sommes dans une mauvaise période en ce moment on fait ce qu'on peut ...
Problème
69
4
0
2 individus portant le même nom = le même client!
Décidément, je ne serai jamais client VOO! Première habitation, VOO n'a jamais trouvé ma gaine de raccordement.... Deuxième habitation, je fais une demande de raccordement pour une nouvelle habitation, j'ai le service financier qui me contact pour me dire que je ne peux pas avoir de raccordement p
Problème
97
7
0
Solution acceptée
Options gratuites réactivées sans mon accord
Bonjour, Le mois dernier, suite à une plainte pour des coupures incessantes du réseau internet, j’ai bénéficié d’une offre pour avoir BeTV, VOO Sport, Family Fun, Discover More ainsi que VOO internet security gratuitement. Cinq jours avant la fin de l’offre, j’ai reçu un mail pour désactiver ces
Problème
79
6
0
Service clientèle déplorable !
En mars dernier me semble-t-il, j'ai été contacté par Voo pour m'annoncer une baisse significative de mon forfait mensuel tout en gardant tous les points de l'abonnement intacts, y compris les appels à l'étranger. Génial, sauf que quelque temps plus tard, un appel en France de près d'une heure m'a é
Problème
81
7
0
Solution acceptée
Question sur la résiliation.
Bonjour, en janvier j’ai souscrit un abonnement trio chez voo et j’ai bénéficier d’une réduction de -34 euros pendant 3mois. J’étais alors dans un cdd de 6mois chez voo. Je voulais savoir si donc maintenant je demande une résiliation vais-je avoir des frais de résiliation ou non ? Car j’ai vu dans v
Question
46
3
0
abonnement télédistribution de base
Depuis mars 2020 j ai un abonnement love avec orange, pouvez vous me dire si je doit encore vous payer la télédistribution. mon numéro de client : [supprimé] merci
Question
576
2
0
Pregunta
Ils m'ont envoyé un message indiquant que mon plan a changé. Je ne comprends pas l'explication car je n'ai pas changé mon plan.
Question
30
1
0