Le Forum VOO

Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.4K
contrat sans date
Bonjour, Il n'y aucune date sur mon contrat. Hors je sais que je suis lié 24 mois avec mon Pack puisque j'ai opté pour la promo Nest Home Google. Il y a bien un tableau d'amortissement mais sans aucune date je ne sais pas dire où j'en suis. Suis-je encore lié ou pas où est-ce que je me situe dans ce
Question
37
2
0
Solution acceptée
Quel était le prix du pack Quatro RELAX avant la nouvelle tarification ?
Bonjour, j'aimerais connaître le prix du pack Quatro RELAX avant que le nouveau pack Quatro SUPER RELAX soit mis en vente. Quelqu'un connaît-il ce prix ? Dans l'abonnement de base minimum Quatro RELAX quel était le prix de la partie relative à la téléphonie mobile ? De base (= sans options), de comb
Question
68
9
0
Modification abonnement
Bonjour, je suis actuellement en trio relax. Nous sommes chez voo depuis octobre et n'avons jamais utiliser le fix, nous n'en avons d'ailleurs pas à la maison. De ce fait, je souhaiterais le supprimer tout en conservant la télé et l'Internet tel que nous avons actuellement mais je n'arrive pas à le
Question
52
2
0
Solution acceptée
Promo
Pourquoi les clients fidèles n'ont ils pas droit à une promo .. Nous sommes en abonnement quatro plus 4 gsm .. Je vois à l'instant un abonnement quatre pour 48 € au lieu de 81 € Par les temps qui courent ce serait bien de remercier les clients fidèles
Question
74
3
0
Resiliation d'un des Produits sur mon Abonnement
Bonjour, J'ai essayer 3 fois de contacter le service clientele au 078/50.50.50 avec l'option 4, sans succés. J'aimerais changer mon Abonnement DUO MAX (qui comprend Internet+TV) à un abonnement NET GIGA MAX (Internet Seul). Est-ce qu'il as une autre maniere que par téléphone de pouvoir le faire ? D'
Question
40
2
0
Modification abonnement
Bonjour, je voulais simplement rajouter des abonnements mobile à mon contrat et à ma grande surprise, non seulement l’abonnement mensuel change et augmente (pas a cause du coût supplémentaire des abonnements mobiles, mais bien le coût du pack), mais cerise sur le gâteau, j’ai aussi des frais d’activ
Question
92
5
0
Subscription duration
I just subscribed to Internet solo with the promotion offer 6 months discount of the price. However I didn't see anywhere what is the duration of the contract. (I know after 6 months the payment will be 52, not 38 euro anymore) but where can I see for how long is the subscription?
Question
18
4
0
giga max
Bonjour, J'ai actuellement un pack quatro MAX, avec 3 gsm. J'aimerais passer l'internet à MAX GIGA. Est-ce possible?
Question
177
40
0
Solution acceptée
Modification abonnement vers NET GIGA MAX
Bonjour, Je suis actuellement sous contrat avec l'abonnement DUO RELAX (TV+Internet) à 61 €/mois. Suite aux nouveaux débits proposés, je souhaiterai passer vers UNIQUEMENT du SOLO NET GIGA MAX à 63€/mois. Dois-je introduire une demande de résiliation ou faites-vous le nécessaire auprès de vos servic
Question
110
3
0
tarif social
bonjour j'ai le statut bim (vipo) et 60 ans pourriez-vous me dire si j'ai droit au tarif social sur mon pack merci
Question
215
6
0