VS
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 24 octobre 2022 13:47

Changer de plan tarifaire

Actuellement j'ai un pack trio net-television-telephone fixe. Je paie plus de 70 EUR tous les mois. Je vois qu'il y a une offre pour ce pack. Je fais donc un changement de plan tarifaire. Réponse de VOO, impossible, mais je peux passer à un pack plus cher sans soucis. Après toutes ces années, je pense qu'à part payer, VOO ne m'a fait aucun cadeau. 13 ans que je suis là, je pense que ça suffit. Je vais donc changer de fournisseur. De plus mon modem, un vieux bien sûr a rendu l'âme. On est venu me mettre un nouveau, je ne sais pas quelle mouche avait piqué la personne, une froideur incroyable, à peine un bonjour. Je n'ai pas été assez rapide pour ouvrir la porte. Désolée monsieur le technicien mais je suis invalide . C'est le seul cadeau que j'aurai eu de VOO après 13 années.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello ? 

merci de relire la charte que vous avez accepté avant de poster une demande / message sur le forum voo : 

https://forum.voo.be/page/la-charte

l’offre device ou financière est surtout destinée à attirer nouveaux clients.

pour les anciens clients, les offres de fidélité sont « épisodiques » plusieurs fois par an et si vous êtes éligible, elles sont visibles dans l’onglet bons plans de l’application mobile MyVOO. Il y en a encore eu une récemment. 

Aussi si vous avez encore un ancien pack, il peut être intéressant de regarder si les nouveaux packs ne seraient pas plus intéressants financièrement également. 

bonne journée. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre commentaire. Réponse déjà connue. Recherche d'un nouvel opérateur en cours.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bah de toute façon, c’est partout pareil , idem à la concurrence … 

vous aurez peut-être un cadeau empoisonné qui vous liera 2 ans et avec une vitesse internet de l’escargot … donc faites attention ou vous allez mettre les pieds.. 

on en a vu plein de clients partir et revenir après car l’herbe n’était finalement pas plus verte ailleurs …


aussi il y a le service satisfaction client / rétention qui peut vous faire des propositions ou réductions..

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

No comment 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il y a pourtant bien un pack trio net+tv+tel à 71 euros.

Ce nouveau pack offre une vitesse de 200/10mbps qui représente une belle augmentation de vitesse par rapport aux anciens abonnements (125/6,5mbps).

Les pack trio donnent également droit à l'accès à sudpresse.

Mais il est vrai que l'option internationnale qui était gratuite sur le fixe n'est plus offerte et est payante à 7 euros par mois, de même que l'option vers les mobiles qui est payante à 5 euros, ces options ne sont pas obligatoire et si vous n'en n'avez pas besoin, il suffit de ne pas les prendre.

En tant que client existant, on n'a forcément pas droit à une promo.

Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un TRIO NET SUPER RELAX + TV + TEL souscrit entre le 27/09/2022 et le 07/11/2022 inclus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Merci pour le blabla des pub de VOO.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Ha mais si vous voulez partir, ne vous gènez pas, je ne suis qu'un client, je ne gagne rien à faire rester ou partir un client.

Simplement je suis depuis suffisament longtemps sur le forum pour voir des mécontants partir et revenir quelques mois plus tard, il ne faut pas croire que c'est nécessairement mieux chez les autres, même si pour certains le choix a été bénéfique.

On va donc en rester là, bonne chance chez les autres, vous aurez sans doute un cadeau qui vous  rendra captive pour 2 ans; si vous êtes satisfaite du service, vous aurez fait le bon choix, sinon c'est votre problème.

Bonne soirée.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Que veut tu ? Je suis un indécrottable gentil même avec les gens qui .....

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bah, la gentillesse ne paie pas toujours, 🤔surtout que tout cela je l’avais déjà dit au début …

la cliente râle tout simplement parce que voo ne lui donne pas un cadeau tv ou une réduction de 6 mois , elle ne s’est pas plainte de ses services.  


Perso m, je ne connais aucun autre opérateur que voo qui offre des TV à 500€ ou des réductions financières de 200€/ an à ses anciens clients s’ils ajoutent un service comme cadeau de fidélité… 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @vinciane STHALER,

 

Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?

 

Les promotions sur notre site sont en effet soumises à conditions. Si nous les appliquions à tous nos clients à chaque nouvelle promotion, nous mettrions la clé sous la porte ou aurions à augmenter le prix de nos abonnements de façon importante.

 

Pour la fidélité de nos clients, nous avons débuté un programme de fidélité (nous sommes les premiers en Belgique) depuis décembre 2021 qui est de proposer un équipement à petit prix.

Pour être éligible, il faut être abonné depuis plus de 24 mois, avoir un VOOmobile dans l'abonnement, ne pas bénéficier d'une promotion en cours et bien sûr ne pas avoir déjà profité de la promotion précédemment.

 

Il n'y a pas de campagne en cours, mais vous pourrez la retrouver sur la page "Bons plans" de votre myVOO.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...