S
Apprenti

Apprenti

 • 

76  messages

jeudi 27 octobre 2022 19:40

Equivalent Trio Wahoo dans nouveau pack ?

Bonjour,

J'ai actuellement un "ancien" pack trio Wahoo (Internet+TV+Tel fixe+abonnement Sudinfo) pour un montant d'environ 73EUR par mois. Internet =125/6.5Mbps sauf erreur de ma part... Option téléphone international (dont j'ai très très peu d'usage). Aucun besoin d'un abonnement mobile.

Y-a-t-il un nouveau pack équivalent qui proposerait mieux (Internet plus rapide par exemple) pour un prix équivalent ?

Les avantages/désavantages par rapport à mon ancien pack actuel?

Si je souhaitais faire le changement de formule d'abonnement. Comment procéder ? Je suppose qu'il ne faut pas faire passer un technicien et que cela se ferait à distance ?

Merci d'avance pour vos conseils...

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

vois avez la possibilité d'avoir

*le trio super relax à 71€ (200mbps, tv avec décodeur et app VooTV+, tél fixe et accès e press Sudinfo premium)
*le trio giga max a 82€ ( 500mbps voir le fifa si vous êtes en zone giga, tv avec décodeur et app vootv+, tél fixe et accès à e press Sudinfo premium + 1 extra tv comme Be TV, ou d'autres bouquets).

le plus simple est de comparer les offres via le site et de voir ce qui vous correspond le mieux 

https://www.voo.be/fr/offre/internet-tv-tel?internet=giga-max&tv=tv

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Oui, il s'agit du trio Super relax Packs TRIO: Internet ultra-rapide + TV + Téléphone – VOO, il revient à 71 euros et offre des vitesses à 200/10.

Mais si vous gardez l'option internationale qui devient payante, ce pack vous revient plus cher que celui que vous possédez pour l'instant.

En tant que client existant, vous n'aurez pas droit à la ristourne.

Les changements ayant toujours lieu le 1er du mois, vous devrez faire la demande de changement avant lundi sans quoi il faudra attendre le 1 décembre.

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 1 an

Merci c est clair. Le pack trio à 71 EUR sans l option téléphone international me conviendrait donc bien. Comment faire la demande de changement facilement? Via téléphone ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello @Lodanum 

500mbps voir le fifa si vous êtes en zone giga

Piège par un correcteur othographique ?

@Sylvievvk On parle bien sur du giga.

Il y a également l'offre trio net + fixe + tv light (télé sans décodeur uniquement via application) qui revient à 66 euros mais il faut une télécompatible pour faire tourner l'application vootv+

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Pour la demande c'est au choix, soit via le forum, en boutique ou au 078/50 50 50.

Via le forum, il faut que votre n° client soit bien dans votre profil (j'imagine que c'est déjà fait avec 74 messages) mais surtout, il faut surveiller qu'un officiel confirme bien avoir traité la demande d'ici lundi.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

@Marcs  Oups exact je voulais parler du giga 😅

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 1 an

Ok. Merci pour vos retours rapides.

Mon numéro de client est logiquement bien visible... Si j'ai la confirmation d'un employé de VOO d'ici demain matin (disons avant 10h parce que tout le monde a le droit à la déconnexion au travail) que ma demande a été prise en compte via le forum, c'est l'idéal. Sinon, je sonnerai au 078...

L'abonnement à 71 EUR (200Mbps) (avec perte option téléphonie internationale par rapport à mon abonnement actuel) me convient. Ce serait chouette que je puisse déjà profiter du changement en novembre. ;)

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 1 an

Pour information, j'ai sonné au 078 et le changement vers le nouvel abonnement a été pris en compte. Ne reste plus qu'à attendre le 1er novembre. Bonne fin de semaine à tous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...