C
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 31 octobre 2022 11:02

PAIEMENT

Bonjour!!!

Mon numéro du cient: 0022044626
Le 10/11, le montant de 126,48€ vous a été versé.  Je joins le justificatif de paiement
Depuis, j'essaie d'envoyer une preuve de paiement et l'e-mail ne l'envoie pas, il indique que je suis bloqué
Veuillez supprimer ces frais de rappel. S'il vous plaît 🙏🙏
Merci 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Attention, votre n° client ne doit pas se trouver dans votre publication mais uniquement dans le champs réservé à cet usage dans votre profil du forum.

A ma connaissance, l'adresse mail autrefois réservée à ce genre de problème n'est plus active (sans doute car cela devenait une procédure reccurente pour certains)

De votre coté, avez-vous bien vérifié que votre paiement a bien été fait sur le bon numéro de compte et avec la bonne communication ?

Avez-vous contrôlé que l'argent à bien quitté votre propre compte, car si le solde était par exemple insuffisant, le fait d'encodé le virement ne va pas forcément l'envoyer.

Vous parlez des frais de rappel, mais le paiement est-il arrivé en retard ou pas ?

Seul un officiel pourra vous dire (en fonction des dates limites de paiement et de la date de paiement effectif) s'ils sont justifiés et dûs.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Oui le paiement a été effectué depuis le 11. Comment envoyer une preuve de paiement ?  Cet email de vous les gars ne fonctionne pas pour moi [email protected] services ont été coupés et j'ai déjà payé

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Oui c'est bien ce que je dis, cette adresse email n'est plus active.

En tant que simple client, je ne peux pas plus vous aider, il faudra attendre qu'un officiel passe voir votre demande, peut-être @Justin qui était présent sur le forum il y a peu, ou alors vous pouvez essayer de sonner au 078/50 50 50 mais je pense que le forum est une solution plus facile.

Mais donc, votre demande ne concerne pas vraiment la suppression des frais de rappel mais plutôt une réactivation de vos services ?

En général il faut compter une semaine entre le paiement et la réactivation, il semble donc y avoir un problème.

Vous êtes sûr qu'il n'y a pas une autre facture qui manque ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Merci pour tout.  Mais le paiement a été effectué depuis le 11 octobre.  Donc, si je n'ai pas été payé jusqu'à présent, que puis-je faire ?  J'ai une preuve de paiement, mais il n'y a nulle part où l'envoyer, donc c'est difficile.  Je voulais juste prouver que j'avais payé et récupérer mes services, c'est tout.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...