Éclairé
•
179 messages
Email de voo pour un abonnement ?
Bonjour
J ai reçu un mail de voo me disant que j ai contracté un Nouvel abonnement mais je n' ai rien demandé et sur le mail on ne dit pas pour quel abonnement
Voici copie
"Vous vous êtes récemment abonné à un service VOO et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez."
Si vous pouvez me dire ce qu il en est?
Merci
Jose
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Dans myvoo il n'y a rien ?
0
0
joster
Éclairé
•
179 messages
il y a 2 ans
Bonjour non rien sur myvoo
Alors si c est un pack en plus moi je n' ai rien demandé d ou ma surprise
Merci
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Et vous n'avez pas demandé à passer aux nouvelles offres (super relax ou gigamax ?) Ou changé un abonnement mobile ?
A moins d'une erreur de destinataire du mail, on a vu au moins un cas sur le forum, si votre numéro client est toujours bien inscrit dans votre profil un officiel pourra sans doute vous dire quoi.
0
0
joster
Éclairé
•
179 messages
il y a 2 ans
bonjour
oui j ai demandé de passer au super relax et enlevé l'option data de mon gsm
mais c'était au mois de juillet
ce serai ca?
merci
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @joster,
Une modification a été faite par votre compte myVOO le 16/10, d'ou l'envoi du récapitulatif.
0
0
gigi
Apprenti
•
124 messages
il y a 2 ans
On dirait qu'ils envoient cela des qu'il y a une modification d'abonnement. Perso, c'est un envoi papier avec objet " Votre modification d'abonnement "reçu ce matin alors que j'ai juste obtenu le tarif social.....On aime la paperasserie inutile chez voo.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour gigi,
Techniquement cela s'appelle un avenant, mais j'ignore s'il est obligatoire dans tout les cas.
J'avoue que dans myvoo je commence à avoir une liste assez impressonnante.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
@carolooooo Votre dossier est bien en format mail. Il semblerait que soit un évènement isolé. Si vous avez à nouveau ce souci n'hésitez pas à revenir vers nous :-)
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Hello,
J'ai déjà reçu ce mail aussi. Une fois de plus, on va dire que la communication de VOO est ...perfectible.
0
0