J
Éclairé

Éclairé

 • 

166  messages

lundi 17 octobre 2022 10:08

Email de voo pour un abonnement ?

Bonjour 

J ai reçu un mail de voo me disant que j ai contracté un Nouvel abonnement mais je n' ai rien demandé et sur le mail on ne dit pas pour quel abonnement

Voici copie 

"Vous vous êtes récemment abonné à un service VOO et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez."

Si vous pouvez me dire ce qu il en est?

Merci

Jose

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Dans myvoo il n'y a rien ?

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 2 ans

Bonjour non rien sur myvoo 

Alors si c est un pack en plus moi je n' ai rien demandé d ou ma surprise 

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Et vous n'avez pas demandé à passer aux nouvelles offres (super relax ou gigamax ?) Ou changé un abonnement mobile ?

A moins d'une erreur de destinataire du mail, on a vu au moins un cas sur le forum, si votre numéro client est toujours bien inscrit dans votre profil un officiel pourra sans doute vous dire quoi.

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 2 ans

bonjour

oui j ai demandé de passer au super relax et enlevé l'option data de mon gsm 

mais c'était au mois de juillet

ce serai ca?

merci

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @joster,

 

Une modification a été faite par votre compte myVOO le 16/10, d'ou l'envoi du récapitulatif.

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 2 ans

On dirait qu'ils envoient cela des qu'il y a une modification d'abonnement. Perso,  c'est un envoi papier avec objet " Votre modification d'abonnement "reçu ce matin alors que j'ai juste obtenu le tarif social.....On aime la paperasserie inutile chez voo.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour gigi,

Techniquement cela s'appelle un avenant, mais j'ignore s'il est obligatoire dans tout les cas.

J'avoue que dans myvoo je commence à avoir une liste assez impressonnante.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

@carolooooo Votre dossier est bien en format mail. Il semblerait que soit un évènement isolé. Si vous avez à nouveau ce souci n'hésitez pas à revenir vers nous :-)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Hello,

J'ai déjà reçu ce mail aussi.  Une fois de plus, on va dire que la communication de VOO est ...perfectible.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...