BA
Promeneur

Promeneur

• 

3  messages

mardi 18 octobre 2022 11:48

Démarchage à domicile

Bonjour. 

Ce mardi 18/10/2022 à midi 15 (!!!), une démarcheuse de Voo s'est présentée à notre domicile. 

Lorsque je lui ai fait remarquer l'autocollant "Stop au démarchage" à côté de notre sonnette, cette dame m'a prise de haut en me certifiant qu'elle était dans son droit et que l'autocollant ne valait que pour l'électricité et le gaz (ce qui n'est pas écrit sur l'autocollant, alors qu'elle me prétendait le contraire). 

Ok soit, passons, et quand je lui ai demandé finalement ce qu'elle désirait, elle a continué à me parler de manière arrogante car elle voulait à tout prix avoir raison.  Lasse de l'entendre discuter sans en venir aux faits, j'ai refermé la porte en lui disant que je n'étais pas intéressée et elle m'a répondu qu'elle non plus. 

Mes remarques sont les suivantes : déjà on ne dérange pas les gens sur les heures de midi, tout le monde a le droit de passer à table en paix. 

De deux, si l'on fait du démarchage, on évite de déranger les personnes qui affichent leur refus manifeste de ce même démarchage. 

De trois, si vous nous envoyez des gens pour faire connaître votre entreprise et ses offres, tâchez de nous envoyer des personnes polies et agréables, ce sera une meilleure publicité pour vous.

Et enfin, sachez que nous sommes déjà clients chez vous, au nom de mon conjoint, et qu'avoir affaire à ce genre de personnage désagréable nous donnerait plutôt envie de fuir....

Comme je ne trouve pas le moyen de vous contacter au sujet du démarchage, je me vois dans l'obligation de passer par ce forum où n'existe non plus aucune catégorie dédiée à ce sujet.  Sorry donc si je poste au mauvais endroit....

Merci de votre attention et belle journée,

Solution acceptée

Top Expert

• 

21.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Difficile de dire si cette emm... fait partie de voo ou s'il s'agit d'une intermédiaire (communément appelée mercenaire) qui vent de tout.

J'imagine que si elle faisait partie de voo elle saurait que cette adresse est déjà connectée au réseau voo.

Mais vous faite bien de dénoncer ce genre de comportement à mon avis.

Solution acceptée

Savant

• 

2.3K  messages

il y a 2 ans

@Béatrice 

Bonjour,

999 chances sur 1000 qu'il s'agissait d'une personne ne travaillant pas pour VOO.

Ce type de démarchage ne fait pas partie des habitudes de VOO, mais bien de courtiers indépendants payés à la commission.

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Béatrice,

Je vais remonter votre situation en interne pour m'assurer qu'il ne s'agisse pas d'une personne faisant partie de notre personnel.

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil si vous êtes cliente, si vous ne l'êtes pas, pourriez-vous y indiquer votre adresse complète ?

Merci d'avance.

Promeneur

• 

3  messages

il y a 2 ans

@Nicolas O 

Bonjour et merci pour votre réponse.  J'ai complété mon profil avec mon numéro de client (il est au nom de mon mari).

Un grand merci de votre attention et belle journée.

(Modifié)

Promeneur

• 

3  messages

il y a 2 ans

@Marcs  @theo2007 

Bonjour à tous les deux, je vous remercie d'avoir pris la peine de lire mon message et d'y avoir répondu.

Merci également pour vos explications.

Belle journée !

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Merci, je viens de remonter l'information en interne.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...