J
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

jeudi 20 octobre 2022 14:59

Tarifs

Bonjour,

Je suis à la recherche des tarifs (notamment des anciens packs). Je me souviens bien avoir eu un document imprimé avec ces informations exhaustives voici quelques mois…mais, impossible de mettre la main dessus.

Sur le site web, je n’ai pas encore trouvé ☺️

Une bonne âme pourrait-elle me référencer le document sur le web voo ?

Merci et belle fin de journée

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour, voici les prix des anciens packs au 01/10/22  ( pas possible de mettre le fichier pdf ici )

Et pour "les avant-dernier" packs au 01/04/22 : https://www.voo.be/uploads/fr/modifications-grilles-tarifaires-2022.pdf

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'ai bien trouvé un article dans vooassistance qui traitait de l'augmentation de juillet 2021 mais à part ça je ne pense pas qu'il y ai une page dédié aux anciens tarif (bizarrement le titre de cette page n'est pas à jour).

Quels sont les tarifs VOO qui changent au 1er octobre 2020 ?

Si ce ne sont pas les changement que vous recherchez, il faudra regarder dans vos facture sur myvoo, les changements de tarif sont normalement annoncés dans les factures à peu près deux mois avant leur application.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'ai sauvegardé certains anciens tarifs mais il s'agit de pdf qu'il n'est pas possible de télécharger sur le forum.

Néanmoins, si vous avez un tarif spécifique à analyser, n'hésitez pas à le mentionner et je vous communiquerai l'information, si disponible.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 2 ans

Parfait et merci à @cosmos1999 pour la réponse, c’est bien à ce doucement auquel je pensais !

bonne soiree

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...