F
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

lundi 10 octobre 2022 12:40

Délai entre commande et installation

Bonjour,
J'ai effectué une commande via internet (abonnement Trio TV NET 2xMobile) le 30/09.
Si les cartes SIM sont très vite arrivées, je n'ai aucune nouvelle du reste de la commande (installation TV + NET), pas de confirmation ni prise de contact pour un éventuel RDV


Quels sont habituellement les délais pour une installation?
Doit-je m'inquiéter de n'avoir aucune nouvelle ou confirmation?

Merci

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @fponchaut

 

Votre demande apparaît bien sur votre dossier, mais je ne vois pas encore de date d’installation. Il semble que votre demande soit passée dans les mailles du filet du service vente qui doit normalement vous recontacter pour fixer le rendez-vous.

 

Quand seriez-vous disponible pour accueillir le passage du technicien ?

 

Thibault 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Généralement c'est de l'ordre de quelques jours à une ou deux semaines pour autant que le réseau soit déjà existant dans la rue.

Si vous connaissez votre numéro client, inscrivez le dans votre profil ( à défaut, vous pouvez inscrire votre adresse postale dans ce même champ) les officiels pourront vérifier s'il y a un problème.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 2 ans

Merci, 

J'i déjà été client VOO il y as quelques années.
Je les avait quitté car télétravail/COVID oblige, j'avait besoin d'un connexion stable (et il est vrai que VOO n'était pas un exemple de stabilité a l'époque)

Passé cha Proximus, je fait maintenant face aux même soucis de stabilité (de plus en plus récurent, TV qui décroche, radio internet idem, connection au net juste passable)

A choisir entre deux maux, VOO reste moins cher et plus rapide (et j'ai espoir que la connection est plus stable comme le promet leur pub TV)

Entre temps j'ai ajouté mon n° de client dans mon profil

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 2 ans

Bon, cela fait 15 jour que j'ai passé commande et toujours aucune nouvelle pour ma connexion internet et la TV.
Qui puis-je contacter pour savoir ou cela bloque?

je n'ai pas trouvé d'aide sur le site internet

merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

@Thibault, je pense qu'on a besoin de ton aide ici.

Ce sujet est probablement passé entre les mailles du filet, d'autant que le titre fait plus penser à une simple demande de renseignement qu'à un "au secours".

EDIT : Rapide l'ami Thibault 🏎, à peine appeler qu'il a déjà investiguer (pour être honnète il devait déjà s'en occuper avant que je ne l'interpèle 😏

(Modifié)

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Thibault Je n'ai pas eu le temps de vous répondre qu'une personnes de VOO me contactait par téléphone.

RDV déjà pris pour la semaine prochaine, merci pour ce suivi rapide :-) 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Pas de souci, le principal est que ce soit en ordre.

 

N'hésitez pas si vous aviez d'autres questions :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...