Promeneur
•
2 messages
Suppression domiciliation
Bonjour,
j’ai supprimé la domiciliation trop tôt, je trouve tres déplaisant d’être débité en fin de mois.
Je souhaite effectuer le paiement manuellement de la facture. Que dois-je mettre comme référence?
Un grand merci
Solution acceptée
Grégory1
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Merci pour votre commentaire ;-)
je n’ai pas la possibilité d’encoder le numéro de client. La case reste grisée :-(
je n’ai pas encore effectué le paiement, je veux connaître la procédure pour pouvoir m’acquitter de la facture
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Attention que l'échéance de la facture ne va pas forcément être différente.
Si vous ne payez pas à temps (pour éviter d'être débité en fin de mois) vous risquez d'avoir des intérêts de retard à payer en plus.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre à un officiel d'accéder à vos données et vous répondre au mieux.
J'imagine que vous devez demander à recevoir vos factures via sms, mail, doccle (via myvoo ?) ou en format papier (via les officiels) mais j'ignore si il est possible de passer par myvoo après avoir supprimer une domiciliation.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Grégory1,
Je vois que le nécessaire a été fait suite à votre appel. Je vous confirme également que nous avons bien reçu votre paiement manuel ce 11/10.
N’hésitez pas si vous aviez d’autres questions.
Une bonne journée :)
Thibault
0
0