GG
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 11 octobre 2022 10:24

Suppression domiciliation

Bonjour,

j’ai supprimé la domiciliation trop tôt, je trouve tres déplaisant d’être débité en fin de mois.

Je souhaite effectuer le paiement manuellement de la facture. Que dois-je mettre comme référence?

Un grand merci 

Solution acceptée

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre commentaire ;-)

je n’ai pas la possibilité d’encoder le numéro de client. La case reste grisée :-(

je n’ai pas encore effectué le paiement, je veux connaître la procédure pour pouvoir m’acquitter de la facture 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Attention que l'échéance de la facture ne va pas forcément être différente.

Si vous ne payez pas à temps (pour éviter d'être débité en fin de mois) vous risquez d'avoir des intérêts de retard à payer en plus.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre à un officiel d'accéder à vos données et vous répondre au mieux.

J'imagine que vous devez demander à recevoir vos factures via sms, mail, doccle (via myvoo ?) ou en format papier (via les officiels) mais j'ignore si il est possible de passer par myvoo après avoir supprimer une domiciliation.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Grégory1

 

Je vois que le nécessaire a été fait suite à votre appel. Je vous confirme également que nous avons bien reçu votre paiement manuel ce 11/10.

N’hésitez pas si vous aviez d’autres questions.

 

Une bonne journée :)

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...