Promeneur
•
7 messages
Cancel Appointment - Customer no.: *********
I have registered for new appointment for wifi but I want to cancel the appointment.
Customer no.: *********
Promeneur
•
7 messages
I have registered for new appointment for wifi but I want to cancel the appointment.
Customer no.: *********
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
Cancellation for the installation is only possible via phone number : 04/266 41 14 , not possible here on the forum :
to cancel a technical intervention : 078/505050
please delete your customer number from your post, because it's dangerous thus it's not allowed here.
see : https://forum.voo.be/page/la-charte
What is forbidden on the VOO forum ?
(Modifié)
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
@roylion15 Pour annuler un rendez-vous, il faut aussi appeler le 04/266... ? Pas le 078... ?
@Shashank Will you delete your client number in the message, please. this is confidential information.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
@bulrog
Je ne sais pas trop de quel type de rendez vous, il parle... j'ai peut être mal compris sa demande.
annuler un rdv d'installation d'internet ou un rendez vous pour un dépannage ?
j'ai modifié mon post ...
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Hello @bulrog
Pour moi c'est le 078/ ou via le forum 'pas sur qu'on puisse le supprimer depuis myvoo, jamais dû le faire), et pour être sûr d'être dans les temps, il peut être utile de "décaler" le rendez-vous via myvoo le plus loins possible.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
@roylion15 J'avais cru comprendre que le 04/266 41 14 ne concernait que la résiliation de produits. Ici, le client mentionne un rendez-vous, peu importe la raison, d'où ma question.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Bah s'il a souscrit à un produit et qu'il veut annuler sa demande, je pense que ce service peut s'en occuper (satisfaction/rétention), moi je sonne là pour toute demande maintenant car au 078/505050, ils ne comprennent jamais rien.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Au moins, ta réponse est claire et motivée... 😁
Pour le 078, j'ai souvent eu de bonnes réponses mais j'avoue être déjà tombé sur quelqu'un qui "n'était pas le couteau le plus aiguisé du tiroir...".
(Modifié)
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Good afternoon @Shashank, bonjour tout le monde !
I've edited your message so your client number stays private.
As mentioned by our experts, giving away this kind of information is forbidden ;)
Do you wish to cancel the appointment or simply change the date ?
In the first case, can I ask why ?
Keep me posted !
0
0
Shashank
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Yes I would like to cancel, the owner was going to move out of Brussels so we thought of getting new connection with new plan, but currently he is going to continue in Brussels so even we will continue with same subscription
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Hello @Shashank and at all,
The necessary has got be done.
Have a nice weekend.
0
Shashank
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Thanks a lot Gilles for taking prompt action.
Great customer service !!!
0
0