Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

vendredi 19 août 2022 10:35

Passage au nouveau pack ?

Hello les officiels,

Après réflexion le nouveau pack GigaMax pourrait m'intéresser.

Je sais que je basculerai vers un mobile à 5 Gb au lien de mes 15 actuels (5 + 10 Gratuits) mais d'après mon historique ce sera suffisant.

Je sais également que je vais perdre l'option internationale mais après calcul, je peux m'en passer.

Je continue à bénéficier du bonus tv gratuit, le choix reste sur BeTv

Il me reste à avoir la confirmation que ce changement ne me pénalisera pas au niveau du cadeau (TV philips - action 2022), j'imagine que puisque ce n'est pas un downgrade je ne devrai pas la rembourser de manière anticipative.

Je pose la question car si j'ai bien suivi, celui qui aurait pris la ristourne pourrait perdre celle-ci (la ristourne étant liée au pack Max et pas au GigaMax ?).

EDIT: Ce serait, selon moi, fort illogique d'avoir des traitements différents selon qu'on ai choisis le cadeau ou la ristourne.

EDIT 2 : La perte des ristournes serait un malentendu si j'en crois les derniers commentaires du forum, mais je veux bien une confirmation quand-même (autant question cadeau que ristournes) pour ne pas propager de fakenews si je réponds à un visiteur du forum.

Si pas de soucis au niveau du cadeau, pouvez-vous encoder le changement de pack pour le 1er septembre ? merci.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello @Thibault 

Une question supplémentaire, en zone non encore gigabit, le nouveau gigamax sera d'office plafonné à 500 ou ça va dépendre de la vitesse disponible ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Ce sera limité par le profil du modem 500/20... 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Marcs,

 

Je vais faire la modification pour le 1er septembre. Cela n'aura pas d'impact sur la promo matérielle, tu y "gagneras" 7€.

 

En cas de réduction/promotion, pour ce type de changement de pack, les réductions octroyées doivent rester actives.

 

En effet, la vitesse sera limitée par un fichier de configuration sur le modem, qui dépendra de la zone où l'on se trouve.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

par contre ce qui est marqué sur le contrat, c'est un peu "scandaleux" car la vitesse min c'est moins qu'avec le pack 400 Mbps qui était de 229 Mbps 😡

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

J'imagine que c'est lorsqu'il y a de grosses affluences sur le réseau (des pics rarement atteignables). Cela doit avoir été testé et modifié en laboratoire.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Merci @Antoine L 😊👍

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...