Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
Z
résilier mon contrat

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment résilier mon contrant chez VOO car l'offre proposée par SCARLET est nettement moins couteuse (>30%) pour les mêmes services ? Merci.

Question

92

5

0

Voo Sport

Je souhaite résilier mon abonnement à Voo Sport

Question

16

3

0

Solution acceptée

Aurais-je bien droit à la TV Philips comme prévu ?

Bonsoir, Notre abonnement chez Proximus (tv, internet, tel fixe) ne nous convenait plus (énormément de latence internet) et nous avons été intéressés par votre offre TRIO MAX net+tv+tel (89€ par mois + 110€ de frais d'installation) et surtout le cadeau de la TV Philips. Nous avons un rendez vous

Question

97

5

0

résiliation

Je desire résilier mon contrat comment faire ?

Question

260

9

0

Eligibilité promo fin d'année

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelles sont les conditions d'éligibilité pour la promotion fin d'année svp ? un grand merci d'avance

Question

40

1

0

Solution acceptée

Cadeaux pour tous

Comme la majorité, j'ai reçu un mail de VOO m'informant de me rendre sur myvoo pour des cadeaux mais je n'ai rien trouvé.C'est une arnaque ou un responsable peut il m'éclairer sur le sujet SVP?. Merci

Question

258

5

0

Solution acceptée

Cadeaux pour tous

Bonjour, Je voulais savoir comment fait-on lorsque l'on a le Quatro Max avec 5 abonnements Mobile pour bénéficier de l'offre Cadeaux pour tous? Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus sur mon abonnement vu que j'ai l'abonnement avec déjà toutes les options.

Question

99

1

0

Promo fidelisation

Bonjour Suite à une offre que j'ai reçu via my voo avec promo tv je me suis inscrite pour passer d'un duo relax à un quatro max.  J'ai reçu un email de confirmation de votre part mais rien depuis à part qu'on a bien pris en compte ma demande.  Serait il possible de savoir si j'aurais o

Problème

63

3

0

Solution acceptée

Passer mon pack DUO RELAX au DUO MAX

Bonjour, je voudrais passer mon pack DUO RELAX au DUO MAX au plus vite (gamers), pourriez vous m'aider ? Je comprend que le prix est 69 euro/mo   Merci  

Question

106

1

0

Solution acceptée

Problème de modification de contrat VOO

Bonjour, c'est aujourd'hui j'ai découvert que malgré ma demande 25/01/2021 VOO m'a facturé pour le service que je n'ai pas reçu. 18/01/2021 votre collègue m'a propose par téléphone une offre mobile, et j'ai l'accepté.   25/01/2021 Carte SIM: pas reçu, pas activé. J'ai demandé votre ser

Problème

79

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...