Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
résilier mon contrat
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment résilier mon contrant chez VOO car l'offre proposée par SCARLET est nettement moins couteuse (>30%) pour les mêmes services ? Merci.
Question
92
5
0
Solution acceptée
Aurais-je bien droit à la TV Philips comme prévu ?
Bonsoir, Notre abonnement chez Proximus (tv, internet, tel fixe) ne nous convenait plus (énormément de latence internet) et nous avons été intéressés par votre offre TRIO MAX net+tv+tel (89€ par mois + 110€ de frais d'installation) et surtout le cadeau de la TV Philips. Nous avons un rendez vous
Question
97
5
0
Eligibilité promo fin d'année
Bonjour, Pouvez-vous me dire quelles sont les conditions d'éligibilité pour la promotion fin d'année svp ? un grand merci d'avance
Question
40
1
0
Solution acceptée
Cadeaux pour tous
Comme la majorité, j'ai reçu un mail de VOO m'informant de me rendre sur myvoo pour des cadeaux mais je n'ai rien trouvé.C'est une arnaque ou un responsable peut il m'éclairer sur le sujet SVP?. Merci
Question
258
5
0
Solution acceptée
Cadeaux pour tous
Bonjour, Je voulais savoir comment fait-on lorsque l'on a le Quatro Max avec 5 abonnements Mobile pour bénéficier de l'offre Cadeaux pour tous? Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus sur mon abonnement vu que j'ai l'abonnement avec déjà toutes les options.
Question
99
1
0
Promo fidelisation
Bonjour Suite à une offre que j'ai reçu via my voo avec promo tv je me suis inscrite pour passer d'un duo relax à un quatro max. J'ai reçu un email de confirmation de votre part mais rien depuis à part qu'on a bien pris en compte ma demande. Serait il possible de savoir si j'aurais o
Problème
63
3
0
Solution acceptée
Passer mon pack DUO RELAX au DUO MAX
Bonjour, je voudrais passer mon pack DUO RELAX au DUO MAX au plus vite (gamers), pourriez vous m'aider ? Je comprend que le prix est 69 euro/mo Merci
Question
106
1
0
Solution acceptée
Problème de modification de contrat VOO
Bonjour, c'est aujourd'hui j'ai découvert que malgré ma demande 25/01/2021 VOO m'a facturé pour le service que je n'ai pas reçu. 18/01/2021 votre collègue m'a propose par téléphone une offre mobile, et j'ai l'accepté. 25/01/2021 Carte SIM: pas reçu, pas activé. J'ai demandé votre ser
Problème
79
6
0