ĂclairĂ©
 âąÂ
473 Â messages
Sudpresse gratuit, c'est fini ?
Tout est dans le titre. C'est bien dommage đ
A quand le prochain cadeau....de fidĂ©litĂ© ? đđđ
Djet
ĂclairĂ©
 âąÂ
473 Â messages
Tout est dans le titre. C'est bien dommage đ
A quand le prochain cadeau....de fidĂ©litĂ© ? đđđ
Djet
bulrog
Citoyen d'honneur
 âąÂ
2.7K Â messages
il y a 2 ans
Bonjour @djet
Je vois qu'il est toujours sur la page de VOO comme gratuit avec certains packs.
D'oĂč vous vient cette info ?
0
0
djet
ĂclairĂ©
 âąÂ
473 Â messages
il y a 2 ans
@bulrog
@carolooooo
C'est ok. Je ne peux plus en bénéficier car je suis passé d'un abonnement trio a un abonnement duo.
NĂ©anmoins c'est pas trĂšs correct de la par de Voo car si j'ai retirĂ© mes 3 mobiles, c'est parce que chez moi on n'est pas couvert par le rĂ©seaux. En tant que pmr, je dois pouvoir tĂ©lĂ©phoner d'oĂč je veux. Ce qui n'Ă©tait pas le cas avec Voo mobile !
(Modifié)
0
0
JackSALEE
Promeneur
 âąÂ
3 Â messages
il y a 2 ans
Je suis un client récent et mon contrat prévoit SudPresse gratuit mais je cherche en vain comment l'activer.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
 âąÂ
2.7K Â messages
il y a 2 ans
@JackSALEE
Sur la page de connexion, il faut choisir : "Je profite de mon avantage VOO"
(Modifié)
0
djet
ĂclairĂ©
 âąÂ
473 Â messages
il y a 2 ans
C'est quand mĂȘme dĂ©cevant car le problĂšme de rĂ©seaux Ă©tait prĂ©sent sur les 3 gsm du mĂ©nage. C'est donc un soucis de la part de Voo qui m'empĂȘche d'ĂȘtre client mobil et non volontaire de ma part.
L'offre sudpress devrait pouvoir ĂȘtre octroyĂ©e dans certains cas comme le mien.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
 âąÂ
2.7K Â messages
il y a 2 ans
C'est aussi octroyé sur le trio avec poste fixe. Encore faut-il avoir besoin d'une ligne fixe...
0
0
djet
ĂclairĂ©
 âąÂ
473 Â messages
il y a 2 ans
@bulrog
Justement j'avais fais remplacer le fixe par les 3 gsm orange afin d'avoir appel illimité a bon prix.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
 âąÂ
2.7K Â messages
il y a 2 ans
Et VOO ne vous a pas proposé de solution pour une meilleure réception ?
0
0
djet
ĂclairĂ©
 âąÂ
473 Â messages
il y a 2 ans
@bulrog
Non. Rien du tout.
Ils m'ont dit : "ah bon ? Ok on va réadapter voir abonnement tv+net"
Sur le forup j'avais mis un post a ce sujet t un abo m'avait transmis une cartographie de la couverture réseau voo et orange pour mon adresse. Orange c'est en vert partout et voo, tout est en vert partout autour de chez moi sauf l'endroit ou se situe mon immeuble qui s'affiche en orange.
0
0
djet
ĂclairĂ©
 âąÂ
473 Â messages
il y a 2 ans
@bulrog
Non. Rien du tout.
Ils m'ont dit : "ah bon ? Ok on va réadapter voir abonnement tv+net"
Sur le forup j'avais mis un post a ce sujet t un abo m'avait transmis une cartographie de la couverture réseau voo et orange pour mon adresse. Orange c'est en vert partout et voo, tout est en vert partout autour de chez moi sauf l'endroit ou se situe mon immeuble qui s'affiche en orange.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
 âąÂ
2.7K Â messages
il y a 2 ans
Dans certains cas, VOO peut faire une mise à jour de la carte sim pour la basculer sur le réseau Proximus. Mais cela ne se fait qu'au cas par cas.
Si vous ĂȘtes parti, c'est un peu tard...
0
djet
ĂclairĂ©
 âąÂ
473 Â messages
il y a 2 ans
@bulrog
Ils m'ont renvoyĂ© une carte sim mais toujours le mĂȘme problĂšme.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
 âąÂ
2.7K Â messages
il y a 2 ans
Il ne faut pas changer la carte SIM mais la « mettre à jour » chez VOO
0
0
djet
ĂclairĂ©
 âąÂ
473 Â messages
il y a 2 ans
@bulrog
Je sais pas. Moi je vous explique comment ça c'est passĂ© đ
0
0
djet
ĂclairĂ©
 âąÂ
473 Â messages
il y a 2 ans
Voila j'ai retrouvé la conversation à propos de la carte.
0
0