E
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 20 août 2022 13:11

Nouvelles offres

Bonjour,

Je suis chez VOO depuis 2014. Je suppose que je n'ai qu'un voocorder simple.

En revanche je viens de passer le mois dernier (debut juillet) a une offre quattro max depuis un ancien trio tattoo pour inclure un mobile (96 euros par mois mais pour juillet deja j'ai payé plus  :94,99 du trio + 8,72 pour le mobile). J'attends de voir si pour aout on va bien me demander les 96 euros prevus et pas plus, j'ai cru comprendre que pour juillet c'est une affaire de date d'activation du mobile.

J'ai donc souscrit un service supplementaire il y a un mois et la je vois que j'aurais bénéficé d'une reduction en attendant un petit mois (evidemment ce n'etait pas visible a l'epoque) pour passer a quattro net giga max. 

J'avoue qu'en tant que client fidele on se sent bien lésé. Un geste commercial serait franchement normal au vu des conditions particulieres.

De plus dans mon abonnement fixe j'ai l'option appel international inclus. Si je rechange pour quattro net giga max, je comprends qu'il s'agit d'une option a payer en plus (7 euros par mois si je lis bien). Si on ne prend pas l'option, cela bloque t'il les appels internationaux ou s'agit il juste d'une facturation differente (a la minute? si oui cb?).

Bien cordialement.

Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...