Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
Info sur la nouvelle gamme de VOO
Bonjour @Thibault
Y a-t-il un autre moyen de passer du pack Trio Mobile Max (5Go) au Trio Mobile Giga Max (5Go) que de téléphoner au 078... ? Via ce forum ? Si oui, merci de modifier mon abonnement.
Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @bulrog,
Bien sûr.
Le changement implique le passage de votre Technicolor au CGA. Peut-on placer un rendez-vous au plus tôt pour l'échange par un technicien chez vous ou avez-vous des préférences/disponibilités ?
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
bonjour @Justin
Je suis présent le 22 août AM et PM ainsi que le 23 AM.
Merci
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 2 ans
@bulrog çà m'étonne que tu n'as encore un modem CGA 4233 ?
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
Je n'ai malheureusement pas de disponibilité avant le vendredi 26/08 en après-midi.
J'ai placé le rendez-vous à cette date au cas où. On pourra la déplacer à plus tard si cela ne vous convient pas.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Je suis absent jusqu’au 6
septembre. Merci de fixer à partir du 7 septembre
(Modifié)
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
C'est modifié et fixé au mercredi 7/09 en matinée entre 8h et 13h. :)
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
OK @Justin . Merci. Je suppose que la vitesse ne sera adaptée que le 1er octobre (ce qui me ferait râler...) ? Ou le jour du changement de modem ?
(Modifié)
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
@roylion15
Et pourtant...
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
Le Technicolor n'est pas tout à fait adapté, mais vous aurez bien le nouveau fichier (à 500 Mbps) le 1er du mois suivant et donc aussi sur le CGA une fois changé (et pas le 1er octobre).
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Merci. Je pense que cette info est importante pour les clients qui, comme moi, vont demander le changement et dont l'installation du nouveau modem ne sera pas possible avant le 1er septembre.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 2 ans
@Justin
j'ai posé la question tout à l'heure suite au fait que pour le giga max on doive posséder absolument un CGA et on me dit (du coté technique modems, fut ) qu'il n'y aurait pas de profil "500/20" pour le TC 7210, et que çà ne va pas le faire pour la migration vers giga max et donc cela veut dire qu' il resterait alors en 400 Mbps jusqu' au remplacement du modem par un CGA ?
Deux informations contradictoires et il faudrait peut être "accorder vos violons", non ?
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
Je n'ai pas eu tous les tenants et aboutissants pour la migration vers la nouvelle offre ainsi que les nouvelles vitesses. La logique voudrait que si techniquement le Technicolor ne peut pas prendre le nouveau fichier des 500 Mbps, dès le passage au CGA il reçoive le fichier des 500 Mbps.
Vu que la modification en GIGA MAX se fera dans tous les cas au 1er du mois suivant dans notre système.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 2 ans
Hello
on vient encore de me dire qu'il n'y a pas de profil 500/20 pour le TC ... seulement dispo pour le CGA.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Hello,
Cela expliquerait que j'ai vu sur un forum (ici ou autre part ?) quelqu'un dire qu'on lui avait répondu au support qu'il resterait à 400 malgré son passage au GigaMax
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
@roylion15
Le principal est que le profil soit disponible pour le CGA lorsqu'il est installé. Je suppose qu'il fait une mise à jour lors de l'installation ?
0
0