Apprenti
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189 messages
To change your myVOO identification email, complete our contact form.
Bonjour,
J'ai complété ce formulaire il y a un certain temps déjà (2 mois ?) mais je n'ai reçu aucune réponse à ce jour...
Un officiel pourrait-il m'aider ?
Merci
Technicolor CGA4233 | Box Evasion | CI+ VOO
roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
Bah @OneRing , chacun des habitués du forum sait que le formulaire de contact n’est pas le meilleur moyen pour avoir une réponse… 🤔
poster une demande sur le forum est une meilleure solution , les officiels y répondront et passeront éventuellement votre sujet en privé pour vous demander des informations personnelles comme votre nouvelle adresse mail de connexion.
bonne soirée.
(Modifié)
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OneRing
Apprenti
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189 messages
il y a 2 ans
Je n'ai fait que suivre la procédure ;-)
Chers officiels, je suis tout ouïe... :-)
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @OneRing,
J'ai supprimé votre compte myVOO. Vous pouvez le re créer en utilisant l'adresse e-mail que vous aviez indiqué dans votre formulaire de contact.
Thibault
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OneRing
Apprenti
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189 messages
il y a 2 ans
Oui, d'accord, c'est une façon de faire... j'espère qu'il n'y avait pas des préférences ou des settings sur mon compte
J'ai ce message en re-créant le compte:
Incorrect customer number
merci
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Kevin P
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 2 ans
Vous avez indiqué le "00" devant votre numéro de client ?
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OneRing
Apprenti
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189 messages
il y a 2 ans
Merci, j'ai pu recréer mon compte avec la nouvelle adresse.
Par contre, on dirait que le site a de sérieux problèmes lors de l'encodage de mots de passe d'une taille > à 17 caractères...
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Kevin P
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 2 ans
Honnêtement, je ne connais pas du tout la limite de caractères pour le mot de passe. Désolé.
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OneRing
Apprenti
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189 messages
il y a 2 ans
En soi, la limite n'est pas un souci, 17 caractères étant plus que suffisant.
Le souci, c'est le message d'erreur "les mots de passes sont différents"...ce qui fait qu'on cherche midi à 14h où se situe le problème...
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
Un bug sur le mot de passe MyVOO mais non ça n’existe pas 🤔😉
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @OneRing,
Merci pour votre retour.
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