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Apprenti

Apprenti

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189  messages

mardi 16 août 2022 17:25

To change your myVOO identification email, complete our contact form.

Bonjour,

J'ai complété ce formulaire il y a un certain temps déjà (2 mois ?) mais je n'ai reçu aucune réponse à ce jour...

Un officiel pourrait-il m'aider ?

Merci

Technicolor CGA4233 | Box Evasion | CI+ VOO

Top Expert

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44.6K  messages

il y a 2 ans

Bah @OneRing , chacun des habitués du forum sait que le formulaire de contact n’est pas le meilleur moyen pour avoir une réponse… 🤔

poster une demande sur le forum est une meilleure solution , les officiels y répondront et passeront éventuellement votre sujet en privé pour vous demander des informations personnelles comme votre nouvelle adresse mail de connexion.

bonne soirée. 

(Modifié)

Apprenti

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189  messages

il y a 2 ans

Je n'ai fait que suivre la procédure ;-)

Chers officiels, je suis tout ouïe... :-)

Officiel VOO

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5.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @OneRing

 

J'ai supprimé votre compte myVOO. Vous pouvez le re créer en utilisant l'adresse e-mail que vous aviez indiqué dans votre formulaire de contact.

 

Thibault 

Apprenti

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189  messages

il y a 2 ans

Oui, d'accord, c'est une façon de faire... j'espère qu'il n'y avait pas des préférences ou des settings sur mon compte

J'ai ce message en re-créant le compte:

Incorrect customer number

merci

Officiel VOO

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1.6K  messages

il y a 2 ans

Vous avez indiqué le "00" devant votre numéro de client ?

Apprenti

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189  messages

il y a 2 ans

Merci, j'ai pu recréer mon compte avec la nouvelle adresse.

Par contre, on dirait que le site a de sérieux problèmes lors de l'encodage de mots de passe d'une taille > à 17 caractères...

Officiel VOO

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1.6K  messages

il y a 2 ans

Honnêtement, je ne connais pas du tout la limite de caractères pour le mot de passe. Désolé.

Apprenti

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189  messages

il y a 2 ans

En soi, la limite n'est pas un souci, 17 caractères étant plus que suffisant.

Le souci, c'est le message d'erreur "les mots de passes sont différents"...ce qui fait qu'on cherche midi à 14h où se situe le problème...

Top Expert

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44.6K  messages

il y a 2 ans

Un bug sur le mot de passe MyVOO mais non ça n’existe pas 🤔😉

Officiel VOO

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2.6K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @OneRing,

 

Merci pour votre retour.

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