N
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 24 mai 2022 16:31

Service coupés malgré plan de paiement

Bonjour,

suite à l’envoi du formulaire d’une demande de plan de paiement à l’adresse mail [email protected] ainsi qu’un premier virement de 80 euros comme demandé, je me retrouve malgré cela avec mes services coupés et sans retour par rapport à cette demande de plan de paiement.

Bien à vous 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Ne travaillant pas pour voo il m'est difficile de donner des certitudes mais si je comprend bien vous avez appliqué le plan de paiement que vous aviez proposé vous même sans avoir d'accord de voo, c'est bien cela ?

Il me semble que sans un accord de leur part (pour autant que vous soyez dans les conditions pour en bénéficer), vous ne pouvez pas de votre propre initiative faire des remboursements échelonnés.

Je pense également qu'un plan de remboursement (qui s'applique par définition à une dette échue) ne dispense pas d'honorer les factures à venir, ce qui veut dire que si vous rembourser uniquement le plan de paiement sans payer les factures qui arrivent, vous êtes toujours en retard de paiement pour votre compte, ce qui peut à nouveau provoquer une coupure des services.

Pour qu'un officiel ( @Nicolas O ?) puisse vous répondre plus précisément par rapport à votre situation propre, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil (si ce n'est pas déjà fait).

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre réponse. Oui, j’ai vérifié et constaté que je n’avais plus de factures en cours. La dernière échéance date du 25 avril et le plan de paiement a été demandé le 28 avril.


En ce qui concerne l’approbation du plan de paiement, sur le formulaire type que l’on retrouve sur le site de voo, il est indiqué de verser une somme (80 euros) et d’en joindre la preuve, raison pour laquelle j’ai effectué d’initiative ce versement. 

Je contacterai le service par téléphone dès demain. J’espère ne pas devoir résilier mon contrat.

bien à vous 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Les conditions d’octroi étaient remplies. Cependant, je n’avais pas eu l’accord du service car j’ai fait la démarche d’initiative. Étant donné que j’étais sans nouvelles et que je recevais des sms me disant que la facture grimpait à coup de 10 euros de rappel, j’ai contacté  le service client par téléphone (il y a une dizaine de jours).

On m’a alors dit que la demande avait bien été réceptionnée, que le premier virement leur était parvenu et que j’allais être contactée par la suite. Mais je n’ai jamais été re contactée et en rentrant chez moi aujourd’hui, j’ai constaté la coupure totale de mes services.  

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nobre1308,

 

Je vois que vous avez contacté notre support téléphonique à ce sujet.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...