T
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 28 janvier 2022 11:40

Commande Smartphone

Bonjour, j'ai commandé un smartphone sur votre site samedi 22 janvier. J'ai payé l'acompte demandé, j'ai d'ailleurs reçu un mail de confirmation. Mais depuis, plus aucune nouvelle ! J'ai déjà téléphoné à vos services, qui rejettent la balle chez Dynalogic. Le problème est que j'ai dû reprendre en ancien gsm qui supporte très mal les nouvelles applications et qui me pose beaucoup de problème. En d'autres termes, j'ai besoin de ce Smartphone d'urgence ! Comment se fait-il que cela prenne autant de temps ? Ne puis-je pas, tout simplement, aller le chercher dans l'une de vos boutiques ? Merci de me tenir informé

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Tenessy,

 

De notre côté, la commande pour votre Smartphone a bien été encodée, et a été transmise à notre partenaire logistique Dynalogic. Il semblerait qu'il y ait un blocage au niveau de la prise de rendez-vous. Nous sommes donc en contact avec le service de Dynalogic pour régler cela au plus vite. Il n'est pas possible de vous procurer ce GSM en boutique, ce sont des stocks différents.

 

D'avance, merci de votre patience.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

bonsoir @Mélanie W est ce que vous seriez m'aider au sujet du message que je vous ai envoyer au sujet de mon contrat pour avoir mon numéro de client 😊

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @mimi21,

 

Mélanie ne travaillant plus pour nous, personne n'a reçu votre message.

Concernant votre numéro de client, vous pouvez le trouver sur vos factures, si vous n'en aviez pas encore reçu, je vous invite à indiquer votre adresse complète dans votre profil.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@Nicolas O 

Dans ce cas , il faudrait lui mettre « ancien officiel voo » comme titre , non ? 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

@roylion15

 

J'en ai déjà fait la demande.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...