L
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

samedi 23 avril 2022 11:29

Résiliation partiellement effectuée

J’ai changé d’abonnement en mars pour passer chez ZUNY.  J’ai effectué le nécessaire avec easy switch. J’ai bien reçu de VOO une facture de régularisation pour la partie gsm mais je reçois encore ce mois une facture pour l’ensemble des autres services (internet + tel + tv). Hors le service n’est plus utilisable depuis l’installation de ZUNY. Pourriez-vous me dire quelle est la procédure à suivre pour l’annulation de cette dernière facture et la clôture du compte?

merci

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Merci.

 

Je vous confirme que le pack a bien été résilié pour le 05.04.2022.

 

Le "souci" c'est que le programme de facturation ne détecte la résiliation qu'après plusieurs jours, mais ne vous inquiétez pas, la différence vous sera remboursée. Je garde votre dossier en suivi pour faire le nécessaire. Vous recevrez un mail une fois que le remboursement sera encodé.

 

Bonne soirée.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @LucieDep ,

 

Pouvez-vous indiquer votre numéro de client VOO dans votre profil svp ? Je vais vérifier si tout est en ordre. Merci.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Voilà c’est fait

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...