Promeneur
•
30 messages
Réactivation après diminution
Bonjours j'ai été diminué parce que j'avais quelques facture en retard ce que je comprend, mais voilà les factures sont payé mais voo n'a pas encore reçu le montant. j aimerai savoir si un possible réactivation aujourd'hui été possibles avec preuve de payement ou sur l honneurs ?
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Hello
Peut être , si un officiel passe par ici, il pourrait vous aider ou réactiver temporairement.
Il faudra probablement leur envoyer un mail avec les preuves de paiement .
0
Joachimb06
Promeneur
•
30 messages
il y a 3 ans
Merci en espérant qu'un officiel passe alors 🤞🤞
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Joachimb06,
Pourriez-vous m'envoyer la preuve de paiement par mail à l'adresse [email protected] ?
(Modifié)
0
Joachimb06
Promeneur
•
30 messages
il y a 3 ans
Oui bien sûr c'est quoi l adresse mail?
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
c'est : [email protected]
le lien posté par @Nicolas O est incorrect et mène à une erreur 404 .
(Modifié)
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
@roylion15, merci pour ta vigilance, j'ai modifié mon commentaire. :-)
0
0
Joachimb06
Promeneur
•
30 messages
il y a 3 ans
Voilà c'est envoyé merci
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
@Joachimb06, je viens de faire la réactivation temporaire.
0
0
Joachimb06
Promeneur
•
30 messages
il y a 3 ans
Merci
0
0