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Promeneur

Promeneur

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13  messages

vendredi 1 avril 2022 12:58

Migration d'office vers nouvelle offre

Bonjour,

pourquoi mes abonnements mobiles ont-ils migré d'office vers la nouvelle offre avec perte de mes databoost?

Merci.

Top Expert

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21.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

D'après ce que j'ai compris, il n'y a pas de migration d'office sauf dans certains cas comme l'ajout d'un smartphone supplémentaire ou le passage (volontaire) d'au moins un des abonnements mobiles à la nouvelle offre (tout les smartphones passent alors à la nouvelle offre).

Mais s'il s'agit d'une erreur, je ne sais pas s'ils peuvent faire marche arrière (puisque l'ancienne offre n'existe plus elle ne peut pas être reprise même si elle continue d'exister)

(Modifié)

Promeneur

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13  messages

il y a 3 ans

Pas d'ajout d'abonnement mobile...

Savant

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2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

J'ai fait un petit tutoriel ici. Les abonnements actuels ne changent pas tout seuls sauf si vous en faites la demande ou si vous changez d'offre.

Promeneur

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13  messages

il y a 3 ans

Je n'ai introduit aucune demande ni changé d'offre...

Officiel VOO

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5.7K  messages

il y a 3 ans

La seule modification dans votre contrat est liée à l’ajout du cadeau (via les bons plans de votre myVOO) et la prolongation du contrat pour 2 ans.

Je ne vois que cette raison pour que votre contrat ait été migré vers la nouvelle offre mobile avec la data en continu.

Promeneur

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13  messages

il y a 3 ans

Il n'est spécifié nulle part la migration vers la nouvelle offre lors de l'ajout du cadeau...

Officiel VOO

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2.6K  messages

il y a 3 ans

Navré si ce n'était pas clairement indiqué mais toute modification entraîne la mise à jour vers la nouvelle offre.

Promeneur

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13  messages

il y a 3 ans

Vous avez dit attrape-nigaud ??

Top Expert

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44.6K  messages

il y a 3 ans

Le moindre petit changement dans le dossier fera basculer le client sur la nouvelle offre vu que l’ancienne offre n’est plus commercialisée …

Promeneur

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13  messages

il y a 3 ans

Et bien entendu ceci n'est indiqué nulle part...

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @chstadj,

 

Cela est mentionné par endroit sur notre site, comme dans l'exemple sur notre page d'explication de la nouvelle offre sur notre VOOassistance.

 

Comme le souligne roylion, l'ancienne offre n'étant plus commercialisé, la modification se fait automatiquement sur un abonnement par défaut. Dans ce cas-ci, la plus petite, 5 Go à 10€ (lié au pack) par mois.

Vous pouvez bien sûr demander une modification pour l'un ou l'autre abonnement au choix.

Promeneur

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13  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

possédant plusieurs cartes SIM, comment expliquez-vous la migration forcée?

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 3 ans

Comme indiqué dans l'article, si un mobile change, les autres changent également.

Il ne peut exister d'offre hybride avec un ancien et un nouveau (ou alors en cours de changement au mois suivant).

Top Expert

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44.6K  messages

il y a 3 ans

@Thibault et moi même, on vous l'a expliqué plus haut.

Apparemment, vous avez bénéficié d'un "cadeau" (avec génération d' un nouveau contrat pour 2 ans) donc vous avez migré automatiquement vers la nouvelle offre pour tous les mobiles, du moins c'est ce qui me semble le plus plausible.

(Modifié)

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