Promeneur
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13 messages
Migration d'office vers nouvelle offre
Bonjour,
pourquoi mes abonnements mobiles ont-ils migré d'office vers la nouvelle offre avec perte de mes databoost?
Merci.
Promeneur
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13 messages
Bonjour,
pourquoi mes abonnements mobiles ont-ils migré d'office vers la nouvelle offre avec perte de mes databoost?
Merci.
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
D'après ce que j'ai compris, il n'y a pas de migration d'office sauf dans certains cas comme l'ajout d'un smartphone supplémentaire ou le passage (volontaire) d'au moins un des abonnements mobiles à la nouvelle offre (tout les smartphones passent alors à la nouvelle offre).
Mais s'il s'agit d'une erreur, je ne sais pas s'ils peuvent faire marche arrière (puisque l'ancienne offre n'existe plus elle ne peut pas être reprise même si elle continue d'exister)
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chstadj
Promeneur
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13 messages
il y a 3 ans
Pas d'ajout d'abonnement mobile...
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
J'ai fait un petit tutoriel ici. Les abonnements actuels ne changent pas tout seuls sauf si vous en faites la demande ou si vous changez d'offre.
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chstadj
Promeneur
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13 messages
il y a 3 ans
Je n'ai introduit aucune demande ni changé d'offre...
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 3 ans
La seule modification dans votre contrat est liée à l’ajout du cadeau (via les bons plans de votre myVOO) et la prolongation du contrat pour 2 ans.
Je ne vois que cette raison pour que votre contrat ait été migré vers la nouvelle offre mobile avec la data en continu.
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chstadj
Promeneur
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13 messages
il y a 3 ans
Il n'est spécifié nulle part la migration vers la nouvelle offre lors de l'ajout du cadeau...
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 3 ans
Navré si ce n'était pas clairement indiqué mais toute modification entraîne la mise à jour vers la nouvelle offre.
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chstadj
Promeneur
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13 messages
il y a 3 ans
Vous avez dit attrape-nigaud ??
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 3 ans
Le moindre petit changement dans le dossier fera basculer le client sur la nouvelle offre vu que l’ancienne offre n’est plus commercialisée …
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chstadj
Promeneur
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13 messages
il y a 3 ans
Et bien entendu ceci n'est indiqué nulle part...
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @chstadj,
Cela est mentionné par endroit sur notre site, comme dans l'exemple sur notre page d'explication de la nouvelle offre sur notre VOOassistance.
Comme le souligne roylion, l'ancienne offre n'étant plus commercialisé, la modification se fait automatiquement sur un abonnement par défaut. Dans ce cas-ci, la plus petite, 5 Go à 10€ (lié au pack) par mois.
Vous pouvez bien sûr demander une modification pour l'un ou l'autre abonnement au choix.
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chstadj
Promeneur
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13 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
possédant plusieurs cartes SIM, comment expliquez-vous la migration forcée?
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 3 ans
Comme indiqué dans l'article, si un mobile change, les autres changent également.
Il ne peut exister d'offre hybride avec un ancien et un nouveau (ou alors en cours de changement au mois suivant).
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 3 ans
@Thibault et moi même, on vous l'a expliqué plus haut.
Apparemment, vous avez bénéficié d'un "cadeau" (avec génération d' un nouveau contrat pour 2 ans) donc vous avez migré automatiquement vers la nouvelle offre pour tous les mobiles, du moins c'est ce qui me semble le plus plausible.
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