S
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 25 janvier 2022 12:25

Résiliation de contrat

Bonjour

Je suis un étudiant étranger résident actuellement dans un bâtiment avec d'autres étudiants. Ce bâtiment où nous résidons à été vendu à un autre personne. Après la vente du bâtiment qui s'est fait vers octobre, nous sommes restés sans nouvelle du nouveau proprio jusqu'au mois de mi-janvier. Durant cette période d'absence du nouveau proprio, nous avons fait face à une fin d'abonnement de wifi (VOO) qui était initialement prise en charge par l'ancien propriétaire. 

Pour continuer, étant donné l'approche des examens en janvier, j'ai pris la responsabilité des démarches administratives enfin d'avoir de wifi(VOO) pour permettre de ce préparé pour nos examens convenablement. Après avoir expliqué ma situation à l'accueil auprès de votre magasin VOO situe à l'opéra, ils m'ont rassuré qu'aucune sorte de pénalité financière me sera infligé en cas d'une résiliation dans le mois proche à venir dans l'attente du nouveau proprio. Par ailleurs, le nouveau proprio c'est présenté et a pris un autre abonnement wifi (VOO). Par conséquence, j'étais dans l'obligation de résilié mon contrat actuel avec VOO.

En conclusion, après avoir appelé le service VOO pour la résiliation de mon contrat, ils m'ont expliqué qu'une Indemnité de résiliation me sera infligé cas mon contrat devait être actif pour au moins  6 mois chose qui ne m'a pas étais expliqué au magasin. Tout ressèment, j'ai reçu une facture avec une Indemnité résiliation anticipée de 84.99 euros. J'aimerais que vous me dite comment je pourrais gérer cette situation cas, j'ai été mal n'informer pas vos services et avec mes charges quotidiennes comme étudiant étranger, je m'ensort pas. Je vous laisse mon numéro de client en annexe (00********) pour un bon suivi de mon problème.

Bien à vous

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @syrius,

 

Navré de lire cela.

 

Cependant, nos conditions générales stipulent bien que la résiliation anticipée ( avant 6 mois ) entraîne des frais. Voir point 5.3 indemnités en cliquant ici.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @syrius 

Et vous ne pouvez pas partager cette somme avec les autres étudiants ? après tout vous leurs avez sauvé les miches, ils pourraient à leur tour vous aider.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...