Promeneur
•
19 messages
Abo duo wahoo
Bonjour,
Je dispose actuellement d un abo duo wahoo net/tv à 61€/mois.
Je vois que maintenant, l équivalent serait duo relax à 59€/mois.
Ma question, qu'y a t il qui change hormis le nom et la différence de 2€/mois?
Merci.
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Lorsqu'un officiel Voo passera sur ce sujet, il pourra faire le changement , confirmez simplement ici que vous voulez effectivement modifier votre abonnement vers Duo Relax Net + TV
( Ou alternativement téléphonez au service client au 078 50 50 50 )
0
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Vous pouvez simplement attendre l'intervention d'un officiel sur le forum.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil.
Le changement d'abonnement sera si je ne me trompe pas actif seulement le 1er du mois prochain (donc le 1er décembre), vous payerai donc toujours 61 euros pour le mois de novembre.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Il n'y a strictement aucune différence entre l'ancien Duo "Wahoo" Net+Tv et le Duo "Relax" Net+Tv, à par le prix.
Vous pouvez donc demander le changement sans problème, c'est bien sûr gratuit ......
N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum pour que les officiels aient accès à votre dossier.
(Modifié)
0
toto_phil
Promeneur
•
19 messages
il y a 3 ans
Merci bcp, c est bien ce que je pensais.
Quelle est la procédure pour modifier mon abo, je suppose que je ne dois pas me rendre dans 1 boutique, que c est faisable en ligne?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Je pense qu'il est risqué de pointer une "solution" avant l'intervention nécessaire d'un officiel.
@Mélanie W ton passage reste nécessaire pour le changement d'abonnement.
0
0
toto_phil
Promeneur
•
19 messages
il y a 3 ans
De toute façon, je prendrai contact demain avec le service clientèle.
Merci à tous.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @toto_phil,
J'ai fait la modification pour que votre abonnement soit en DUO RELAX à partir du mois prochain. Comme indiqué par les membres de la communauté, en dehors du prix, les services resteront les mêmes :)
0
0
toto_phil
Promeneur
•
19 messages
il y a 3 ans
Merci, je trouve qd même très dommageable qu on sache me sonner tous les mois pour me refiler 1 nouvel abonnement mais pas ce changement qui m aurait fait économiser 2€/mois.
Je vais donc maintenant également regarder les offres chez vos concurrents ...
Bonne journée.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
@toto_phil
En fait vous avez été prévenu par un ajout dans les factures de l'époque
0
0