Profil de toto_phil
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mardi 16 novembre 2021 14:07

Abo duo wahoo

Bonjour, 

Je dispose actuellement d un abo duo wahoo net/tv à 61€/mois.

Je vois que maintenant, l équivalent serait duo relax à 59€/mois.

Ma question, qu'y a t il qui change hormis le nom et la différence de 2€/mois?

Merci.

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Lorsqu'un officiel Voo passera sur ce sujet, il pourra faire le changement , confirmez simplement ici que vous voulez effectivement modifier votre abonnement vers Duo Relax Net + TV

( Ou alternativement téléphonez au service client au 078 50 50 50 )

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous pouvez simplement attendre l'intervention d'un officiel sur le forum.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil.

Le changement d'abonnement sera si je ne me trompe pas actif seulement le 1er du mois prochain (donc le 1er décembre), vous payerai donc toujours 61 euros pour le mois de novembre.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il n'y a strictement aucune différence entre l'ancien Duo "Wahoo" Net+Tv  et le Duo "Relax" Net+Tv, à par le prix.

Vous pouvez donc demander le changement sans problème, c'est bien sûr gratuit ......

N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum pour que les officiels aient accès à votre dossier.

(Modifié)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Merci bcp, c est bien ce que je pensais.

Quelle est la procédure pour modifier mon abo, je suppose que je ne dois pas me rendre dans 1 boutique, que c est faisable en ligne?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Je pense qu'il est risqué de pointer une "solution" avant l'intervention nécessaire d'un officiel.

@Mélanie W ton passage reste nécessaire pour le changement d'abonnement.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

De toute façon, je prendrai contact demain avec le service clientèle. 

Merci à tous. 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @toto_phil,

 

J'ai fait la modification pour que votre abonnement soit en DUO RELAX à partir du mois prochain. Comme indiqué par les membres de la communauté, en dehors du prix, les services resteront les mêmes :)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Merci, je trouve qd même très dommageable qu on sache me sonner tous les mois pour me refiler 1 nouvel abonnement mais pas ce changement qui m aurait fait économiser 2€/mois.

Je vais donc maintenant également regarder les offres chez vos concurrents ...

Bonne journée. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

@toto_phil 

En fait vous avez été prévenu par un ajout dans les factures de l'époque

voici le genre de document qui accompagne les factures à chaque changement, on ne le voit pas ici mais il est également précisé qu'on peut faire le changement gratuitement

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...