Promeneur
•
23 messages
Nouveau Pack trio
Bonjour,
Je pose une question au nom de ma mère.
Elle à souscrit à un pack trio TV/internet/tél.
On lui a dit à la boutique où elle a souscrit l'abonnement qu'elle ne paierai pas pour internet si elle ne l'utilise pas.
Je voudrais savoir si cela est vrai car d'autres personnes me disent cela est faux.
Cdlt.
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
C'est totalement faux, elle payera le prix du pack qu'elle utilise le net ou pas, il en va de même pour la télé d'ailleur.
C'est un trio avec téléphone fixe ou avec mobile ?
EDIT la formule télé + téléphone n'existe pas c'est sans doute pour cela qu'ils lui ont ajouté internet.
(Modifié)
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonsoir,
C'est quoi en encore cette co****** ?
Evidemment qu'elle paiera le prix plein de son pack, qu'elle utilise l'internet ou pas .
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Evidemment tout depend aussi de son usage, utilisera t'elle parfois le net ou pas du tout ?
Elle a demandé au moin un pack relax ?
il existe deux trio
- le trio internet-tv-tel fixe à 70,50€ par mois (45,50 en promo les 3 premiers mois)
- le trio internet-tv-mobile à 74,00€ par mois (40 en promo les 3 premiers mois)
A coté de ça, si elle utilise uniquement un mobile je pense qu'elle pourrait prendre en produits séparés la télé en solo à 35€ par mois (pas de promos) et le mobile (Hero 2Go) à 22€ par mois ce qui lui ferait 57 euros par mois.
A voir si un mobile avec 2Go de data lui suffirait et si elle peut totalement se passer d'internet à la maison.
Le téléphone fixe seul n'existe pas chez voo.
(Modifié)
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je serais étonné qu'il ait été indiqué qu'internet n'est pas à payer dans un pack qui contient ... Internet.
Le numéro de client de votre mère est celui dans votre profil (ne le communiquez pas en entier ici) ?
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Hello @Antoine L
Attention au correcteur orthographique qui te joue des tours (contient et non convient).
A part ça, je n'ai pas dit de bétises dans ma réponses ci-dessus ? je ne voudrait pas induire les gens en erreur.
0
0
pas5808
Promeneur
•
23 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Ma mère a 90 ans, elle ne va pas sur internet.
Au départ elle avait demandé la tv et le téléphone et on lui a dit quelle devait prendre le pack trio tv/internet/tél.fixe et qu'elle ne paierai pas internet si elle ne l'utilisait pas.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Il n’y a plus de pack tv + tel dans les nouvelles offres alors que cela existait avant …
elle peut prendre la tv seule chez voo et le tlf fixe chez Proximus car Proximus ne mets pas la tv sans internet non plus …
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
@Marcs C'est corrigé :) Pour le mobile, le hero est à 14€/mois si on n'a pas besoin de plus de 1000 minutes d'appel/SMS.
@pas5808 Je vous invite à ajouter le numéro de client de votre mère dans votre profil, si ce n'est pas déjà fait.
J'attends de voir s'il n'y a pas eu une promotion spécifique. Mais dans tous les cas, ce n'est pas optimal d'avoir un abonnement à internet si elle n'en a pas du tout besoin.
0
0
pas5808
Promeneur
•
23 messages
il y a 3 ans
@Antoine Je veux bien donner le n° de client de ma mère mais c'est mon compte et pas celui de ma mère.
Ou alors je vous le donne en privé si c'est possible.
0
0
pas5808
Promeneur
•
23 messages
il y a 3 ans
@Antoine J'ai inscrit le n° de client de ma mère dans mes paramètres, c'est le deuxième numéro.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
@pas5808Je suis désolé, mais je vous confirme que dans le cas de votre maman, l'internet sera bien payant, qu'il soit utilisé ou non.
0
0
pas5808
Promeneur
•
23 messages
il y a 3 ans
Ok, merci du renseignement.
0
0