2 messages
Restitution de materiel
Bonsoir, nous avons resilier notre contrzt chez vous mais aucun courrier ni mail nous est parvenu pour la restitution du materiel....pouvez nous nous aider .
Merci
2 messages
Bonsoir, nous avons resilier notre contrzt chez vous mais aucun courrier ni mail nous est parvenu pour la restitution du materiel....pouvez nous nous aider .
Merci
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
La résiliation n'a pas encore été traitée. Avez-vous envoyé une demande écrite ?
Si oui, vous recevrez un courrier informatif pour la restitution du matériel.
0
0
ben011386
2 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Proximus c est occupé de tout, nous n avions rien a faire....nous n avons plus d internet, tv, mobile chez vous depuis la fin du mois passé
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour Benoît,
Il y a eu un souci avec la procédure Easy Switch. Je ne suis pas un spécialiste, mais à première vue, le souci se situerait de notre côté.
J'ai transmis l'information auprès du service administratif. Si c'est bien de notre côté que cela coince, ils corrigeront cela et vous recevrez les informations appropriées.
Si vous n'avez pas de nouvelles d'ici une semaine, relancez-nous ici.
Merci pour votre compréhension.
0
0