B

lundi 17 mai 2021 15:54

Restitution de materiel

Bonsoir, nous avons resilier notre contrzt chez vous mais aucun courrier ni mail nous est parvenu pour la restitution du materiel....pouvez nous nous aider .

Merci 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

La résiliation n'a pas encore été traitée. Avez-vous envoyé une demande écrite ?

 

Si oui, vous recevrez un courrier informatif pour la restitution du matériel.

2  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Proximus c est occupé de tout, nous n avions rien a faire....nous n avons plus d internet, tv, mobile chez vous depuis la fin du mois passé 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour Benoît,

 

Il y a eu un souci avec la procédure Easy Switch. Je ne suis pas un spécialiste, mais à première vue, le souci se situerait de notre côté.

 

J'ai transmis l'information auprès du service administratif. Si c'est bien de notre côté que cela coince, ils corrigeront cela et vous recevrez les informations appropriées.

 

Si vous n'avez pas de nouvelles d'ici une semaine, relancez-nous ici.

 

Merci pour votre compréhension.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...