B
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

dimanche 13 juin 2021 11:44

Changer mon pack

Bonjour, 

J'ai le trio max et j'aimerais changer pour le trio relax.

J'avais eu à l'époque une TV en "cadeau" dont la période d'amortissement se termine en janvier.

Si je change de pack est-ce que je dois solder cet amortissement?

Merci!

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour bri

Lorsque vous bénéficiez d'une promotion hardware, vous devez garder l'abonnement choisi pour une durée de 24 mois.

Après cette date, vous pouvez effectuer toutes les modifications que vous voulez ;)

En cas de modification, vous serez tenu de solder le plan d'amortissement.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

il me semble que cette promo était aussi valable pour le pack trio relax, non ? 
Si c’est le cas, je ne pense pas que vous devrez solder la TV vu que vous n’enlevez pas de produits.

(avis personnel) 

mais je ne peux pas affirmer qu’ils acceptent de « rétrograder le pack maintenant. 
C’est un truc qui sera à traiter avec les officiels, il y a toujours moyen de trouver un arrangement en général. 

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 3 ans

Bonjour Gilles,

Merci de votre réponse.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

@Gilles N. 

Certes je ne critiquerai pas cette façon de voir, mais si la promo TV offerte est aussi bien possible si on souscrivait à un TRIO RELAX qu'un TRIO MAX (comme la promo qui est active actuellement par exemple).

Je ne vois pas ce que çà change vu que le client reste chez VOO et ne supprime aucun produit du pack mais "adapte" juste la vitesse de son pack.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

@roylion, @bri

La question a fait débat mais j'ai enfin une réponse définitive :)

S'il y a seulement une adaptation de la vitesse internet, le plan d'amortissement reste tel quel.

Il est à solder uniquement en cas de retrait d'un produit.

Donc si vous souhaitez que je fasse la modification, je peux le faire et ce sera effectif à partir du 01/07.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Il faudrait changer la meilleure réponse alors @Gilles N. car au final j’avais raison ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...