
Promeneur
•
6 messages
modification de mon abonnement
bonjour,
je souhaiterais modifier mon abonnement internet mais je ne vois pas d'option permettant de le faire sur myVoo. Pourriez vous mes contacter sur ce sujet ou m'expliquer la démarche a suivre.
Merci d'avance
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour @thierry_ravet,
Vous êtes en NET Beaucoup. Il n'y a en effet pas de fonction pour changer l'abonnement du Pack directement sur myVOO, vous devez passer par nos services. Que ce soit par téléphone, par les réseaux sociaux ou encore ici.
Que souhaitez-vous faire comme changement ?
0
0
thierry_ravet
Promeneur
•
6 messages
il y a 4 ans
je souhaiterais passer en internet SOLO NET RELAX.
Y a t il des frais d'activation si on a déjà une connection chez voo?
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 4 ans
@thierry_ravet ,
Nous pouvons activer votre nouvelle formule pour le 01/08. Il n'y a pas de frais à prévoir pour une activation à distance :-)
0
0
thierry_ravet
Promeneur
•
6 messages
il y a 4 ans
alors je veux bien que vous activiez cette formule d'abonnement SOLO NET RELAX pour remplacer mon précédent abonnement.
Merci de vos réponses
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 4 ans
C'est en ordre @thierry_ravet !
Votre formule sera active en date du 01/08.
En cas de besoin, n'hésitez pas ! Prenez soin de vous.
0
0
thierry_ravet
Promeneur
•
6 messages
il y a 4 ans
merci, bonne soirée
0
0