Promeneur
•
9 messages
demande d'un deuxième abonnement.
Bonsoir, j'ai actuellement un abonnement Trio max "tel-net-mobile" depuis un an et j'aimerais maintenant souscrire à un abonnement Trio max "tel-net-fixe" à une deuxième adresse tout en gardant mon abonnement Trio Max à ma première adresse, est ce que cela est possible ? Et si oui comment cela se déroule t-il ?
Merci à vous bonne soirée.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 4 ans
Hello
2 abonnements sur le même numéro de client à 2 adresses différentes, c’est possible vu que je possède cette configuration.
1
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Si je comprend bien ce serait un second abonnement au même nom mais à une autre adresse ? oui c'est possible, il y a sur le forum certaines personnes qui ont un abonnement dans une seconde résidence.
Je pense qu'il suffit de demander un nouvel abonnement à la seconde adresse, je crois que cela implique un nouveau numéro de client pour cette adresse mais je n'en suis pas certain, @roylion15 devrait pouvoir vous renseigner s'il y a des subtilités que je ne connais pas.
1
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 4 ans
Bonjour @BrhSteph ,
Je vous invite à mentionner votre numéro de client dans votre profil :-)
Je confirme l'information communiquée par @roylion15 . Vous pouvez avoir deux abonnements sur le même numéro de client, mais à deux adresses différentes.
Si vous le souhaitez, nous pouvons passer cette conversation en privé afin de faire le nécessaire pour votre demande.
Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée à tous.
3
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 4 ans
Bonjour @BrhSteph ,
Merci pour votre numéro de client :-)
J'ai transféré votre demande auprès de la zone concernée.
Mes collègues feront le nécessaire dans les meilleurs délais.
Merci pour l'aide @Marcs :-) Je n'ai pas l'information pour votre numéro de client, mais cela n'est pas impossible.
Excellente journée.
1
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 4 ans
User Saveria banni ...
0
0