P

mardi 29 décembre 2020 09:24

Résiliation de votre contrat ! Suite... ?

Bonjour,

Le 22 novembre 2020, j'ai décidé de mettre fin à notre collaboration. (Accusé de réception reçu)

Le 08 décembre 2020, j'ai reçu un mail me confirmant la prise en compte de ma demande.

Dans celui-ci est indiqué ceci :

Vous avez un modem CG3100 ?Les modems Internet CG3100 (vous pouvez trouver la référence sous le modem) n'ont pas besoin d'être restitués. Déposez-les dans un parc à conteneurs près de chez vous.

Ce n'est pas le cas... Du coup il  est indiqué ceci :

Vous trouverez, en annexe du courrier postal que vous recevrez dans les prochains jours, la liste des points de vente auprès desquels vous pourrez restituer l'ensemble des équipements mentionnés ci-dessus. Le point de vente enregistrera votre restitution et vérifiera le bon état du matériel restitué.

À ce jour, le 29 décembre 2020, je n'ai toujours pas reçu ce courrier postal annoncé.

Que dois-je donc faire ?

Sachant que la référence de mon produit est : CISCO 8485DVB / Date Manufactured 03/09/2010

En vous remerciant.

Bien à vous,

POIRION K.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

vous possèdez un. Voocorder et vous devez simplement imprimer le mail reçu pour vous rendre en boutique voo le restituer. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Pour le modem si vous en avez un (le premier appareil branché sur l'arrivée coax après l'éventuel ampli) il existe quatre modèles différents deux Netgear (CG3100 et CG3700) qui se ressemble physiquement, et deux Technicolor (TC et CGA)

En l'absence de courrier, vous pouvez simplement imprimer le mail (il fait office d'autorisation de retour.

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

@Marcs ,

Hello,

Cisco 8485DVB = Voocorder .....

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Ha ok merci pour l'info, j'ai édité mon commentaire en conséquence.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

2  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Il y est bien indiqué "VOOcorder" sur la façade avant !

Je ne dispose d'aucun autre appareil.

Les services sont réduits car je vis dans une zone "non modernisée".

En d'autres termes, je ne disposais que de la télédistribution.

Merci pour vos interventions.

Bien à vous,

POIRION K.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...