Apprenti
•
52 messages
QUATRO à TRIO RELAX
Bonjour, je désire passer de quatro relax à trio relax ( supprimer la ligne fixe). Pourriez-vous faire le nécessaire immédiatement si possible. Si j’ai droit au cadeau, je prends la tv et le bouquet VOO sport world. D’avance merci pour votre réponse.
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
avant tout n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil.
ensuite pour le cadeau ça ne sera pas possible car pour bénéficier de la télé ou autre il faut ajouter un service comme le service internet. Hors ici vous supprimez un service.
vous aurez sûrement la confirmation par un officiel
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 4 ans
Hello
Je ne comprends pas trop le titre de votre sujet , erreur de frappe ?
Déjà le "immédiatement", ce ne sera probablement pas le cas et votre composante "téléphonie fixe" sera désactivée le 1/3, je pense.
Ensuite un downgrade et la suppression d'un service ne donne nullement droit à un cadeau quel qu'il soit.
le cadeau "device" ne s'applique que pour l'ajout du service internet ou plus généralement aux nouveaux clients qui souscrivent à un pack.
(Modifié)
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 4 ans
Hello,
En effet, vu que vous supprimez un service, vous n'avez pas droit à un cadeau :)
Pour les ajouts / suppression, ne pas oublié que cela est effectif fin / début de mois
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
Les joies du correcteur orthographique sans doute quatro = qu'atrocité
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 4 ans
Helo @ycmc
Il faudra attendre que un "Officiel" passe dans le coin, et de toute façon, cela ne sera effectif que début mars 2021 :)
Bav
0
0
ycmc
Apprenti
•
52 messages
il y a 4 ans
Bonjour, exact pour le cadeau et vsw gratuit. J’attends un expert pour me confirmer le passage au trio relax normal sans rien. Merci de votre réponse
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour @ycmc,
Pouvez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ?
Y a-t-il une raison particulière à votre souhait de retirer la téléphonie fixe de votre abonnement ?
0
0