Y
Apprenti

Apprenti

 • 

52  messages

mardi 2 février 2021 09:39

QUATRO à TRIO RELAX

Bonjour, je désire passer de quatro relax à trio relax ( supprimer la ligne fixe). Pourriez-vous faire le nécessaire immédiatement si possible. Si j’ai droit au cadeau, je prends la tv et le bouquet VOO sport world. D’avance merci pour votre réponse.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

avant tout n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil.

ensuite pour le cadeau ça ne sera pas possible car pour bénéficier de la télé ou autre il faut ajouter un service comme le service internet. Hors ici vous supprimez un service.

vous aurez sûrement la confirmation par un officiel

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Je ne comprends pas trop le titre de votre sujet , erreur de frappe ?

Déjà le "immédiatement", ce ne sera probablement pas le cas et votre composante "téléphonie fixe" sera désactivée le 1/3, je pense.

Ensuite un downgrade et la suppression d'un service ne donne nullement droit à un cadeau quel qu'il soit. 

le cadeau "device" ne s'applique que pour l'ajout du service internet ou plus généralement aux nouveaux clients qui souscrivent à un pack.

(Modifié)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 3 ans

Hello,

En effet, vu que vous supprimez un service, vous n'avez pas droit à un cadeau :)

Pour les ajouts / suppression, ne pas oublié que cela est effectif fin / début de mois

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Je ne comprends pas trop le titre de votre sujet , erreur de frappe ?

Les joies du correcteur orthographique sans doute quatro = qu'atrocité

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 3 ans

Helo @ycmc 

Il faudra attendre que un "Officiel" passe dans le coin, et de toute façon, cela ne sera effectif que début mars 2021 :)

Bav

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 3 ans

Bonjour, exact pour le cadeau et vsw gratuit. J’attends un expert pour me confirmer le passage au trio relax normal sans rien. Merci de votre réponse

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @ycmc,

 

Pouvez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ?

Y a-t-il une raison particulière à votre souhait de retirer la téléphonie fixe de votre abonnement ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...