Apprenti
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140 messages
Résiliation TV
Bonjour,
Souhaitant résilier mon abonnement TV j'ai envoyé ma demande via le formulaire de My VOO ainsi qu'une demande d'etre appelé demain.
J'ai juste demandé de résilier mon contrat TV, est ce que VOO va bien résilier l'analogique et le numérique?
Je souhaite n'avoir que mon Solo.
Dois je faire une demande écrite par recommandé ?
Cet abo TV a pris cours le 5 décembre 2020, aurais je des frais de résiliation ?
Oui je sais, résilier après moins d'un mois est étrange mais j'ai une explication ;-)
Un officiel peut t'il me contacter ?
Bien à vous.
Stéphane.
Modem : Technicolor - 2020
SOLO RELAX
TV Samsung UE55TU7125KXXC
Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 4 ans
Bonjour Stéphane,
Votre demande de résiliation sera traitée par un agent administratif dans un délai de 2 à 3 semaines.
Il annulera bien évidemment les factures inutiles et vous enverra le document vous permettant de rendre le matériel.
Rassurez-vous, la modification prendra effet à la date que vous souhaitez.
Je reste disponible en cas de besoin :)
Joyeuses fêtes.
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sten
Apprenti
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140 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
J'ai été contacté ce jour, VOO télédistribution sera coupé pour le 1 janvier.
J'ai oublié de demander si je devais également contacter BRUTELE, dois je le faire ?
Bien à vous.
Stéphane.
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 4 ans
Pourquoi devriez vous recontacter spécifiquement Brutele ?
Vous avez discuté avec Gilles qui ne s'occupe que des dossiers clients de Brutele sur le forum.
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