Profil de sten
Apprenti

Apprenti

 • 

140  messages

jeudi 24 décembre 2020 08:58

Résiliation TV

Bonjour,

Souhaitant résilier mon abonnement TV j'ai envoyé ma demande via le formulaire de My VOO ainsi qu'une demande d'etre appelé demain.

J'ai juste demandé de résilier mon contrat TV, est ce que VOO va bien résilier l'analogique et le numérique?

Je souhaite n'avoir que mon Solo.

Dois je faire une demande écrite par recommandé ?

Cet abo TV a pris cours le 5 décembre 2020, aurais je des frais de résiliation ?

Oui je sais, résilier après moins d'un mois est étrange mais j'ai une explication ;-)

Un officiel peut t'il me contacter ?

Bien à vous.

Stéphane.

Modem : Technicolor - 2020

SOLO RELAX

TV Samsung  UE55TU7125KXXC

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 4 ans

Bonjour Stéphane, 

Votre demande de résiliation sera traitée par un agent administratif dans un délai de 2 à 3 semaines. 

Il annulera bien évidemment les factures inutiles et vous enverra le document vous permettant de rendre le matériel.

Rassurez-vous, la modification prendra effet à la date que vous souhaitez.

Je reste disponible en cas de besoin :)

Joyeuses fêtes.

Apprenti

 • 

140  messages

Bonjour Gilles,

Suis content de te lire, je suis tout perdu sans les MP :-(

Je n'ai aucun matériel a rendre et désire etre résilier le plus tot possible.

Aurais je contact par tel avec un officiel demain comme j'ai demandé et ai eu la confirmation via mail ?

Bien à toi.

Stéphane.

(Modifié)

Modem : Technicolor - 2020

SOLO RELAX

TV Samsung  UE55TU7125KXXC

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

J'ai été contacté ce jour, VOO télédistribution sera coupé pour le 1 janvier.

J'ai oublié de demander si je devais également contacter BRUTELE, dois je le faire ?

Bien à vous.

Stéphane.

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 4 ans

Pourquoi devriez vous recontacter spécifiquement Brutele ?

Vous avez discuté avec Gilles qui ne s'occupe que des dossiers clients de Brutele sur le forum.

(Modifié)

Apprenti

 • 

140  messages

@roylion15

J'ai ma réponse, merci a vous.

 

Modem : Technicolor - 2020

SOLO RELAX

TV Samsung  UE55TU7125KXXC

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...