D
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

jeudi 22 octobre 2020 08:01

Cadeau tv promo

contrat passe avec en cadeau tv

mail reçu de voo indiquant que dès réception du règlement le service logistique prend contact avec moi

le règlement a été enregistré le 16/10 chez voo

nous sommes le 22/10 toujours pas de nouvelles du service logistique

desole de constater que voo ne tient pas ses engagements 

suivi client déplorable 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Avant tout pour avoir une réponse à votre post il ne faut pas oublier le mot magique : Bonjour.

bonjour,

Si vous ne l'avez fair, pensez à ajouter à votre profil votre numéro de client. Pour ce qui est du service logistique si je ne me trompe pas cela se passe avec Dynalogic. Et donc une fois que Voo a transmis les infos nécessaire ce sera donc eux, Dynalogic, qui devrait vous contacter 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Et cela peut prendre un certain temps en ce moment .... 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

7  messages

@Lodanum 

bonjour

merci pour l info mais vu les commentaires négatifs sur cette société 

je ne comprends pas que voo puisses travailler avec eux

bien que voo ne soit pas meilleur lol

boone journée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Il n'y a pas que VOO qui travaille avec eux, y a plein d'entreprises comme Samsung par exemple... Et chez Proximus, c'est aussi Dynalogic donc service pareil....

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Bonjour moi aussi je suis client chez voo début le début. Et comme vous dites jamais un petit cadeau pour les client fidèle. A part un concours où il faut vraiment avoir de la chance pour gagner ou une chaîne noël ou il n'y a rien de terrible. J'ai chez voo tv, internet et GSM. Seul les nouveaux clients on droit à un cadeaux matériel. Cela est triste.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Pourtant vous avez un film gratuit tout les mois. On a des bouquets gratuits aussi, si tout le monde avait droits à des cadeaux nous devrions également passer à la caisse puisque le coût des cadeaux se feraient ressentir sur nos factures à tous 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

@Dumoulin Dominique 

Seul les nouveaux clients on droit à un cadeaux matériel. Cela est triste.

Bonjour,

C'est surtout une logique mathématique, comment pourraient-ils offrir un vrai cadeau à l'ensemble des clients sans faire exploser le prix des abonnements.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Ce n’est pas vraiment un cadeau car ça oblige le nouveau client à rester 2 ans chez voo au minimum sinon il doit rembourser ce cadeau suivant un plan d’amortissement prévu à la signature du contrat. 
un cadeau empoisonné si on n’est pas satisfait à mon idée...

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

On a beau répéter sans cesse...

perso je ne regarde même pas les films gratuits. Je regarde peu la télé. J'ai tenté la même chose pour mettre un abonnement mobile chez Proximus. Et bien que ce numéro n'était pas chez eux, le faites d être nouveau client ne nous donnait pas l'opportunité d'avoir un smartphone a bon prix car la data ne nous intéressait pas. On m'a dit clairement c'est ainsi et si ça ne vous intéresse pas on ne sait rien faire pour vous. 

il est clair qu on aimerais tous des cadeaux,... mais bon ça se répercutera sur les prix et alors là tout le monde criera son mécontentement. Pour preuve Proximus à supprimer ses points fidélités. C'est bien la preuve que la fidélisation dû clients n'est plus importante. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

@Lodanum 

Pour preuve Proximus à supprimer ses points fidélités.

Oui en effet, du temps ou j'étais client chez eux il y avait encore un petit avantage mais qui se réduisait d'années en années.

Déjà, leurs points avaient une validité de 2 ans de sorte qu'il n'était pas possible d'obtenir un gros cadeau, la seule chose que j'arrivais à m'offrir c'était un crédit d'appel de 5 euros sur mon fixe tout les deux ans.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...