Promeneur
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7 messages
Cadeau tv promo
contrat passe avec en cadeau tv
mail reçu de voo indiquant que dès réception du règlement le service logistique prend contact avec moi
le règlement a été enregistré le 16/10 chez voo
nous sommes le 22/10 toujours pas de nouvelles du service logistique
desole de constater que voo ne tient pas ses engagements
suivi client déplorable
Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 4 ans
Avant tout pour avoir une réponse à votre post il ne faut pas oublier le mot magique : Bonjour.
bonjour,
Si vous ne l'avez fair, pensez à ajouter à votre profil votre numéro de client. Pour ce qui est du service logistique si je ne me trompe pas cela se passe avec Dynalogic. Et donc une fois que Voo a transmis les infos nécessaire ce sera donc eux, Dynalogic, qui devrait vous contacter
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Dumoulin Dominique
Promeneur
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8 messages
il y a 4 ans
Bonjour moi aussi je suis client chez voo début le début. Et comme vous dites jamais un petit cadeau pour les client fidèle. A part un concours où il faut vraiment avoir de la chance pour gagner ou une chaîne noël ou il n'y a rien de terrible. J'ai chez voo tv, internet et GSM. Seul les nouveaux clients on droit à un cadeaux matériel. Cela est triste.
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 4 ans
Pourtant vous avez un film gratuit tout les mois. On a des bouquets gratuits aussi, si tout le monde avait droits à des cadeaux nous devrions également passer à la caisse puisque le coût des cadeaux se feraient ressentir sur nos factures à tous
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 4 ans
@Dumoulin Dominique
Bonjour,
C'est surtout une logique mathématique, comment pourraient-ils offrir un vrai cadeau à l'ensemble des clients sans faire exploser le prix des abonnements.
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 4 ans
Ce n’est pas vraiment un cadeau car ça oblige le nouveau client à rester 2 ans chez voo au minimum sinon il doit rembourser ce cadeau suivant un plan d’amortissement prévu à la signature du contrat.
un cadeau empoisonné si on n’est pas satisfait à mon idée...
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 4 ans
On a beau répéter sans cesse...
perso je ne regarde même pas les films gratuits. Je regarde peu la télé. J'ai tenté la même chose pour mettre un abonnement mobile chez Proximus. Et bien que ce numéro n'était pas chez eux, le faites d être nouveau client ne nous donnait pas l'opportunité d'avoir un smartphone a bon prix car la data ne nous intéressait pas. On m'a dit clairement c'est ainsi et si ça ne vous intéresse pas on ne sait rien faire pour vous.
il est clair qu on aimerais tous des cadeaux,... mais bon ça se répercutera sur les prix et alors là tout le monde criera son mécontentement. Pour preuve Proximus à supprimer ses points fidélités. C'est bien la preuve que la fidélisation dû clients n'est plus importante.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 4 ans
@Lodanum
Oui en effet, du temps ou j'étais client chez eux il y avait encore un petit avantage mais qui se réduisait d'années en années.
Déjà, leurs points avaient une validité de 2 ans de sorte qu'il n'était pas possible d'obtenir un gros cadeau, la seule chose que j'arrivais à m'offrir c'était un crédit d'appel de 5 euros sur mon fixe tout les deux ans.
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