P
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 21 décembre 2020 10:52

ancienneté

depuis quand suis-je client svp?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 4 ans

Hello donc,

D'autant qu'il suffit probablement de le vérifier dans myvoo (mon profil - mes documents) en principe chaque modification de contrat est repris en pdf, le plus ancien étant probablement le contrat initial.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

pas de réponse

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Ouaouuuuuuuh ... v'la un numéro spécial  ... MDR

Alors déjà, on dit bonjour quand on est poli ... et ensuite, vous n'êtes pas sur un chat ici ....

Et pour finir, que vous ne le sachiez pas, relève grave de l'ignorance et du suivi que vous avez ... 

Au moins, vous aurez fait ma journée vous ... MDR

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Laissez tomber ... c'est le Troll de Noel qui est passé ... un peu en avance ...

Citoyen d'honneur

 • 

3.4K  messages

il y a 4 ans

bien l'bonjour

Qu'importe que vous soyez client depuis hier ou 30 ans. Ça ne change rien.

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 4 ans

Généralement c'est le genre de question qu'on pose pour savoir si on peux partir chez un autre fournisseur.

Soit on est lié à voo parce qu'on a accepté un cadeau, c'est normalement pour une durée de deux ans, soit on n'est pas satisfait des services et sans cadeau il me semble que c'est 6 mois.

Savant

 • 

8.4K  messages

Exactement Marcs,

Je me suis dit exactement la même chose ....

Encore un qui fait la course aux promo :)

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. 

Citoyen d'honneur

 • 

3.4K  messages

Ou un chasseur de prix. 

Trio GigaMax bridge ASUS Ax11000

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...