D'autant qu'il suffit probablement de le vérifier dans myvoo (mon profil - mes documents) en principe chaque modification de contrat est repris en pdf, le plus ancien étant probablement le contrat initial.
Généralement c'est le genre de question qu'on pose pour savoir si on peux partir chez un autre fournisseur.
Soit on est lié à voo parce qu'on a accepté un cadeau, c'est normalement pour une durée de deux ans, soit on n'est pas satisfait des services et sans cadeau il me semble que c'est 6 mois.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
Hello donc,
D'autant qu'il suffit probablement de le vérifier dans myvoo (mon profil - mes documents) en principe chaque modification de contrat est repris en pdf, le plus ancien étant probablement le contrat initial.
0
0
padolo
Promeneur
•
3 messages
il y a 4 ans
pas de réponse
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 4 ans
Ouaouuuuuuuh ... v'la un numéro spécial ... MDR
Alors déjà, on dit bonjour quand on est poli ... et ensuite, vous n'êtes pas sur un chat ici ....
Et pour finir, que vous ne le sachiez pas, relève grave de l'ignorance et du suivi que vous avez ...
Au moins, vous aurez fait ma journée vous ... MDR
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 4 ans
Laissez tomber ... c'est le Troll de Noel qui est passé ... un peu en avance ...
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 4 ans
bien l'bonjour
Qu'importe que vous soyez client depuis hier ou 30 ans. Ça ne change rien.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
Généralement c'est le genre de question qu'on pose pour savoir si on peux partir chez un autre fournisseur.
Soit on est lié à voo parce qu'on a accepté un cadeau, c'est normalement pour une durée de deux ans, soit on n'est pas satisfait des services et sans cadeau il me semble que c'est 6 mois.
2
0