Profil de bigfoot
Apprenti

Apprenti

 • 

131  messages

jeudi 10 décembre 2020 04:19

contacter un officiel

Bonjour,

Je désirerais contacter un officiel.

Comment faire ?

Merci et bonne journée.

Etant un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Comme il n'y a plus de messages privés il est difficile de les contacter directement.

Ils ont en outre un certains retard dans le traitement des demandes et risquent de ne pas répondre avant une semaine ou deux.

Il vaut peut-être mieux essayer facebook ou twitter ou je pense qu'ils sont plus réactifs (mais comme je n'utilise pas ces canaux, difficile de le certifier).

Le helpdesk est une autre solution éventuelle.

Si ce n'est pas indiscret, pourquoi vouloir les contacter ? un problème que la communauté ne pourrait pas traiter ?

Apprenti

 • 

131  messages

@Marcs 

Bonjour,

Merci pour la réponse.

J'avais demandé la suppression de mon voocorder dans mon abonnement; j'ai changé d'avis et souhaite le garder.

J'ai reçu un mail comme quoi mon abonnement était modifié le 01/12.

Trop tard ???

Que faire ?

Je viens de contacter ce 10/12 le service administratif de voo et il semblerait que cette fois ce serait arrangé (contact avec une femme très aimable... et oui celà existe encore).

Merci et bonne journée.

(Modifié)

Etant un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo...

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

Bonjour @bigfoot,


Toutes mes excuses pour le délai de traitement anormalement long.


Je constate dans votre dossier, que vous aviez eu un agent administratif par téléphone le 10/12/2020.


Pouvez-vous me confirmer que c'est en ordre?


Je reste disponible au besoin.


Gilles :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...