Profil de yseult
Apprenti

Apprenti

 • 

35  messages

mardi 22 décembre 2020 05:38

Changement d abonnement too doo

Bonjour,  j ai actuellement un abonnement tv et net too doo mais vu l augmentation des services streaming j aimerais passer à duo relax net + tv afin d avoir un volume de téléchargement illimité. 

Est-ce possible qu un collaborateur voo le fasse en ligne ou dois je me rendre dans un boutique pour effectuer le changement? 

Merci 

V.Y

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Comme les officiels passent rarement sur le forum ces derniers temps il me semble risqué d'attendre qu'ils le fassent si vous voulez bénéficier du changement au 1er janvier.

Vous avez sans doute plus de chance de tenter le 078/50 50 50.

Attention, en tant qu'ancienne cliente vous n'avez normalement pas droit à la promo (ce sera donc 57,95 prix plein + les éventuelles options).

(Modifié)

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 ans

Ah mince avant il me semble des personnes de voo passait sur le forum et pouvait faire ce changement à distance. Pas grave j irai dans une boutique voo cet après-midi.  

Merci de votre réponse et pour la promo je sais que je n y ai pas droit pas de souci 

Bonne journée 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello,

En temps normal c'est le cas mais avec les mesures de télétravail, c'est plus compliqué et ils sont débordés sur les réseaux sociaux.

Le téléphone 078/50.50.50, parfois l'attente est un peu longue mais ils peuvent le faire rapidement.

En boutique VOO, il faudra pour bien faire prendre rendez vous .

Prendre rendez-vous chez Boutiques VOO (clicrdv.com)

bonne journée 

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 ans

Super merci j ai téléphoné et le changement est fait.

Bonnes fêtes de fin d année à vous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...