Éclairé
•
165 messages
Résiliation de mon abonnement Duo relax
Madame, Monsieur,
C'est avec le cœur lourd, je suis obligé de vous quitter, je n'ai pas le choix. Dès que j'aurai un nouveau chez moi, je viendrai vers vous.
Hier, j'ai demandé à être recontacté, j'ai eu une madame, elle parlait tellement vite, j'ai rien compris, aucune empathie.
Aujourd'hui, j'ai rempli le formulaire sur le site et envoyez un recommandé à ce jour.
Faites le nécessaire, confirmez dans les jours à venir, vous avez bien reçu le recommandé.
Bien à vous.
Melpoto
Melpoto
Éclairé
•
165 messages
il y a 4 ans
Aujourd'hui, vous reçu le recommandé, pouvez vous me confirmer? J'ai bien dit, je veux tout résilier.
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Melpoto
Les "Officiels" ne sont pas très présent, il vous faudra de la patience.
Par contre, n'avez vous pas oublié dans votre recommandé, de bien spécifié d'aussi résilier la télédistribution ?
Beaucoup l'oublie, mais c'est toujours séparé, et certain s'étonne d'avoir encore une facture par la suite ;)
0
0
Melpoto
Éclairé
•
165 messages
il y a 4 ans
Euh je vais pas faire un deuxième recommandé pour la télédistribution? Un officiel me répond si je dois faire cela...
0
0
Melpoto
Éclairé
•
165 messages
il y a 4 ans
J'ai écrit sur Facebook, j'espère ils répondront. C'est un manque total de respect envers nous. Je veux bien comprendre, ils sont en télétravail, ils croulent sur les demandes. On est des clients, pas des numéros.
(Modifié)
0
0