Promeneur
•
13 messages
Passage du DUO WAHOO au DUO RELAX
Bonjour,
Je souhaiterai passer du DUO WAHOO (TV+INTERNET) au DUO RELAX (TV+INTERNET).
Comment dois-je m'y prendre concrètement ?
Je vous remercie.
Promeneur
•
13 messages
Bonjour,
Je souhaiterai passer du DUO WAHOO (TV+INTERNET) au DUO RELAX (TV+INTERNET).
Comment dois-je m'y prendre concrètement ?
Je vous remercie.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Vous pouvez sonner au 078/50 50 50 et demander la migration ou attendre d'être pris en charge par un officiel du forum.
En passant par le forum, n'oubliez pas de vous assurer que votre n° client est bien inscrit dans votre profil sans ça les officiels ne sauront rien faire.
Je pense que ce changement se sera de toute façon effectif qu'au 1er du mois suivant la date de migration (29 aout = 1er sept mais 2 sept = 1er oct) quelle que soit la procédure que vous emploierez comme pour tout changement d'abonnement.
(Modifié)
0
0
PIRO
Promeneur
•
13 messages
il y a 4 ans
Merci pour vos éclaircissements. Mon numéro de client est bien mentionné. Je vais attendre l'intervention d'un Officiel ici pour acter mon passage du DUO WAHOO au DUO RELAX (sans frais je suppose).
0
0
azal12
Éclairé
•
207 messages
il y a 4 ans
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt de cette demande ?
Je ne vois pas de différence : 125 Mbps et 70 chaînes.
Selon moi, il n'y a que le nom qui est nouveau mais il y a peut-être une subtilité qui m'échappe...
Bàv
3
0
PIRO
Promeneur
•
13 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Changement finalement demandé aujourd'hui via le 078/50.50.50. Il sera effectif au 1er septembre. Merci à tous les intervenants.
0
0