C
Éclairé

Éclairé

 • 

247  messages

samedi 29 août 2020 11:38

Cadeau pour les clients fidèles

Bonjour,

Pourquoi les cadeau promo sons toujours pour les nouveaux abonnés et jamais pour les anciens qui sons fidel depuis des années et les nouveaux abonnés on droit à des tv ou autre donc si on veux benificier de ces cadeau faut se désabonner et se réabonnement c es pas logique je trouve que les anciens devraient avoir de temps en temps des cadeau aussi comme une diminution de facture ou autre ici on a voo sport gratuitement mes cela m'intéresse pas je trouve que on devrai avoir le choix de se que on veux avoir que cela soit d office imposé 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

Bonjour

 

les abonnés on un film gratuit par mois, d'autres avantages en tout genre, des concours,... on a eu accès week end passe aux chaînes eleven, faut il continuer?

le soucis c est qu à force de donner des cadeaux en tout genre à tous on risque de voir grimper le prix de nos abonnement et cela, je n'en ai pas envie. 

Les cadeaux donnés aux nouveaux clients son certes fort intéressant mais les lient sûrement au fournisseur d'une manière ou d'une autre. 

il serait d'ailleurs temps d'arrêter de chouiner et si jamais vous vouliez vraiment un cadeau, y en a sûrement du côté de proximus.

 

bon week end 

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 4 ans

Bonjour @chris2011,

 

Nous offrons des cadeaux à tous nos abonnés, qu'ils soient nouveaux ou anciens.

 

Tous les mois, nous offrons la possibilité de voir un film VOD gratuitement, il y a parfois des chaînes TV offertes, des concours, et même des options supplémentaires sur les abonnements mobiles.

 

Toutefois, il est vrai que les promotions des nouveaux clients sont soumises à conditions, et ce, dans le but d'éviter d'éventuels abus.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...