Promeneur
•
8 messages
Courrier de restitution non reçu
Bonjour,
J'ai un souci concernant la lettre de résiliation que je suis censé recevoir pour restituer mon matériel VOO. J'ai reàu confirmation par mail de VOO que ma résiliation avait bien été prise en compte, que j'allais recevoir un courrier m'indiquant où mon matériel, et que j'avais 15 jours.... Le problème est que ce mail date d'il y a maintenant 15 jours et que je n'ai toujours pas reçu ce courrier...
En boutique VOO, ma compagne ayant dû faire les mêmes démarches, on lui dit que sans le courrier on ne peut pas reprendre le matériel... Sur ce forum, je lis que le courrier n'est en fait pas nécessaire.
Quelqu'un de chez VOO pourrait-il m'éclairer ? Il n'y aucune mauvaise volonté de ma part, j'aimerai donc éviter que ça me retombe dessus...
Merci d'avance pour la réponse.
Christophe
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
De ce que j'ai vu sur le forum, un officiel voo (peut-être @Armony V qui est active sur le forum ce matin ?) peut vous envoyer un mail avec la lettre de résiliation ce qui vous permettra de restituer le matériel.
Concernant le délai, ma fille avait eu le même cas mais a pu rentrer son matériel sans tracasserie ni frais ou indemnité de retard.
1
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Christophe Vermeulen ,
Pouvez-vous mentionner votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?
Cela me permettra d'accéder à votre dossier :-)
Ne vous inquiétez pas, je peux vous envoyer ce document par e-mail ou par courrier postal.
Merci :-)
1
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Christophe Vermeulen ,
Je vous confirme avoir envoyé la confirmation par courrier et également par e-mail à l'adresse : C*********[email protected].
Passez une belle journée :-)
0
0