Éclairé
•
165 messages
Modification de mon abonnement DUO Wahoo
Madame, Monsieur,
Vu je viens d'apprendre au 1er octobre 2020 les anciens abonnements sont augmentés de 2 euros, je ne veux plus de la télévision. je garderai l'abonnement internet seulement.
Merci de bien vouloir faire la modification à partir du 1er septembre.
J'irai à Namur le mercredi 26 aout, remettre mon décodeur.
Un client déçu mais qui n'a pas le choix pour l'internet.
Bien à vous.
Melpoto en colère.
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Vous savez que seuls les anciens abonnements augmentent ?
En passant aux nouvelles formules vous évitez l'augmentation.
Le duo net+TV reste à 57,95.
Ce n'est jamais qu'une façon pour voo de diminuer le nombre d'abonnement différent existant.
Ceci dit, pour un trio wahoo, le calcul peut être différent puisqu'on perd l'option internationale qui était incluse dans le pack.
1
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Non, le prix du pack c'est télédistribution incluse (donc bien 57,95), l'augmentation de 1 euro c'est pour ceux qui ont la télédistribution sans rien d'autre il me semble.
@Valérie P tu confirme ?
0
0
Melpoto
Éclairé
•
165 messages
il y a 4 ans
J'irai demain à Namur, ça ira plus vite pour mes démarches.
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Melpoto,
Marcs a raison, le prix des nouvelles offres reste inchangé.
Si vous modifiez votre pack en faveur de la formule DUO RELAX TV NET, le montant mensuel restera de 57,95€. Le prix de la Télédistribution augmente mais, en contre partie, le prix des packs avec TV diminue afin de conserver un prix similaire.
Vous pouvez vous rendre en boutique si vous souhaitez compléter ces informations, mais ils ne pourront pas encoder votre modification d'abonnement directement.
Est-ce que vous pouvez me dire si vous souhaitez passer ou DUO RELAX ou si vous voulez tout de même supprimer la partie TV de votre pack ?
Bonne journée.
1
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Melpoto,
Avec la réduction du tarif social, le prix du pack DUO RELAX sera bien de 49,55€/mois.
Si j'encode la modification dans votre dossier, elle sera effective pour le 1er septembre.
J'attends votre confirmation.
4
0