Profil de Melpoto
Éclairé

Éclairé

 • 

165  messages

vendredi 21 août 2020 07:11

Modification de mon abonnement DUO Wahoo

Madame, Monsieur,

Vu je viens d'apprendre au 1er octobre 2020 les anciens abonnements sont augmentés de 2 euros, je ne veux plus de la télévision. je garderai l'abonnement internet seulement.

Merci de bien vouloir faire la modification à partir du 1er septembre.

J'irai à Namur le mercredi 26 aout, remettre mon décodeur.

Un client déçu mais qui n'a pas le choix pour l'internet.

Bien à vous.

Melpoto en colère.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Vous savez que seuls les anciens abonnements augmentent ?

 

En passant aux nouvelles formules vous évitez l'augmentation.

Le duo net+TV reste à 57,95.

 

Ce n'est jamais qu'une façon pour voo de diminuer le nombre d'abonnement différent existant.

 

Ceci dit, pour un trio wahoo, le calcul peut être différent puisqu'on perd l'option internationale qui était incluse dans le pack.

 

 

Éclairé

 • 

165  messages

Coucou,

 

Merci Marcs pour ton intervention. Il  est dit que la télédistribution est augmenté d'un euros, donc le pack reviendrait à 58,95 ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Non, le prix du pack c'est télédistribution incluse (donc bien 57,95), l'augmentation de 1 euro c'est pour ceux qui ont la télédistribution sans rien d'autre il me semble.

 

@Valérie P tu confirme ?

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 4 ans

J'irai demain à Namur, ça ira plus vite pour mes démarches.

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Melpoto,

 

Marcs a raison, le prix des nouvelles offres reste inchangé.

 

Si vous modifiez votre pack en faveur de la formule DUO RELAX TV NET, le montant mensuel restera de 57,95€. Le prix de la Télédistribution augmente mais, en contre partie, le prix des packs avec TV diminue afin de conserver un prix similaire.

 

Vous pouvez vous rendre en boutique si vous souhaitez compléter ces informations, mais ils ne pourront pas encoder votre modification d'abonnement directement.

 

Est-ce que vous pouvez me dire si vous souhaitez passer ou DUO RELAX ou si vous voulez tout de même supprimer la partie TV de votre pack ?

 

Bonne journée.

Éclairé

 • 

165  messages

Duo Relax avec ma réduction du tarif social, ça reviendrait bien à 49,55 euro? Elle est effective le 1er septembre?

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Melpoto,

 

Avec la réduction du tarif social, le prix du pack DUO RELAX sera bien de 49,55€/mois.

 

Si j'encode la modification dans votre dossier, elle sera effective pour le 1er septembre.

 

J'attends votre confirmation.

Éclairé

 • 

165  messages

@Mélanie W oui maintenant 

Officiel VOO

 • 

856  messages

@Melpoto: Voilà qui est fait :)

 

J'ai encodé la modification de votre abonnement. Le pack DUO RELAX sera actif à partir du 1er septembre. Le changement se fait à distance et sans frais.

Ancien Officiel VOO

Éclairé

 • 

165  messages

Merci infiniment. 

Officiel VOO

 • 

856  messages

Avec plaisir :)

Ancien Officiel VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...