Passer au contenu principal
M

Promeneur

 • 

29 Messages

lun. 10 août 2020 11:41

Comment savoir si ma résiliation est bien enregistrée

J'ai rempli le formulaire en ligne il y a 3 semaines, et plus de nouvelles, pas de courrier, rien.

 

Ne devrais je pas recevoir une information de fin de contrat?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement.

Réponses

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a un mois

Bonjour @mikelkel,

 

Avez-vous bien reçu un accusé de réception ?

 

Car malgré leur retard, le service administratif est normalement déjà passé sur les demandes de juillet et est arrivé aux demandes formulées en août.

 

Donc si cela fait trois semaines que vous avez introduit votre demande, il y a des chances qu'elle ne soit pas arrivée à bon port.

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

Promeneur

 • 

29 Messages

Merci, aucun courrier papier, aucun mail de confirmation.

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a un mois

Bonjour,

 

Cela me semble compromis dans ce cas.

 

Avez-vous bien rempli le bon formulaire ?

 

Quoi qu'il en soit, je vous invite à le remplir à nouveau et à vérifier que vous recevez bien l'accusé de réception cette fois-ci.

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

Promeneur

 • 

29 Messages

Je l’ai refait une 3eme fois.

comment avoir un suivi? Un courrier ?

 

passer en agence? A priori non.

Promeneur

 • 

29 Messages

Voici ce que je reçois à l’instant...

 

« * Compte tenu des contraintes techniques (comme précisé dans nos

 conditions générales), nous vous informons qu#il sera mis fin à votre
 contrat en date du 16/08/2020.
*
* Nous attirons particulièrement votre attention sur le fait qu#en vertu
 de nos conditions générales d#abonnement, vous disposez d#un délai de 15
 jours maximum suivant le 27/08/2020 pour nous restituer le(s)
 équipement(s) mis à votre disposition.«

 

comment honorer cette obligation si je reçois cet e-mail 12 jours après l’échéance?

 

merci d’avance.

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a un mois

Bonjour @mikelkel,

 

Avez-vous bien reçu l'accusé de réception, cette fois ?

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

Promeneur

 • 

29 Messages

il y a un mois

Voici ce que je reçois à l’instant...

 

« * Compte tenu des contraintes techniques (comme précisé dans nos

 conditions générales), nous vous informons qu#il sera mis fin à votre
 contrat en date du 16/08/2020.
*
* Nous attirons particulièrement votre attention sur le fait qu#en vertu
 de nos conditions générales d#abonnement, vous disposez d#un délai de 15
 jours maximum suivant le 27/08/2020 pour nous restituer le(s)
 équipement(s) mis à votre disposition.«

 

comment honorer cette obligation si je reçois cet e-mail 12 jours après l’échéance?

 

merci d’avance.a

Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a un mois

Bonjour,

 

Ma fille avait eu ce même problème (lettre de restitution reçue après l'échéance) elle n'a pas eu de soucis lors de la remise du matériel et n'a pas été sanctionnée.

Il suffit donc de reporter le matériel sans tarder et expliquer (preuve à l'appui ? copie du mail reçu) que la lettre de restitution ne vous était pas parvenue.

(Modifié)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

29 Messages

Super merci!

Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.9K Messages

il y a un mois

Bonjour,

 

Comme indiqué, le délai de 15 jours est le délai compté à partir d'aujourd'hui :)

 

Bonne journée.