B
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 2 septembre 2020 10:42

Promotions pour les clients fidèles

Bonjour,

 

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je suis un peu lassé voire agacé par les incessants spots publicitaires offrant avantages et cadeaux presque à la pelle au futurs nouveaux clients. Je sais bien que la concurence est rude et que chaque opérateur majeur fait tout pour attirer de nouveaux contrats mais ne pense-t-on jamais aux clients fidèles, payant régulièrement et de longue date leurs factures de packs et options de bouquets? Quoi de plus normal me direz vous? C'est bien sûr normal de payer pour un service et de plus dans les délais, je suis parfaitment d'accord. Mais VOO ne pourrait-il pas de temps en temps penser à ses fidèles clients? Un petit cadeau (ils ont apparemment du stock...) ou une promo en retour de fidélité serait une excellente idée.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Post posté inlassablement et continuellement à chaque promo de tout opérateurs ....

 

On en est à combien de post sur ce sujet ?

 

Alleï .. dites vous que si tout les opérateurs font un geste envers leurs client fidèles, soit ils mettent la clefs sous le paillasson, soit ils augmente leurs tarifs ...

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 4 ans

J'étais comme toi, c'est pas intéressant ces promos, elles t'obligent à être lié à un contrat.

Je préfère payer cash ma TV.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

idem, surtout que si les services ne vous donnent pas satisfaction et que vous souhaitez résilier avant la date prévue, il faudra leur payer des indemnités de dédit et surtout la valeur "résiduelle" de la TV suivant le plan d'amortissement prévu par le contrat. 

C'est ce qu'on peut appeler un cadeau "empoisonné" ou "attrape-nigauds".  😁

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 4 ans

Bonjour @bertrpp,

 

Nous offrons des cadeaux à tous nos abonnés, même s'ils sont anciens.

 

Tous les mois, nous offrons la possibilité de voir un film VOD gratuitement, il y a parfois des chaînes TV ou des bouquets TV offerts, et même des options supplémentaires sur les abonnements mobiles.

 

Nous proposerons prochainement un concours qui vous permettra de gagner un super cadeau (sous forme matérielle).

 

Nous faisons au mieux pour satisfaire l'ensemble de notre clientèle.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...