C
Promeneur

Promeneur

 • 

32  messages

dimanche 2 août 2020 09:59

Changement de pack vers TRIO RELAX (Version mobile)

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je tente de prendre contact avec le support admin VOO pour changer de pack au 01/09/2020 mais rien n'y fait.

Le support téléphonique me dit qu'on va me rappeler pour confirmer la demande, j'attends toujours...

Un écrit a également été envoyé via le site, aucune confirmation de réception... ;(

Est-ce qu'un officiel pourrait svp mettre cela au point dans notre dossier et downgrader vers un TRIO RELAX en conservant les mobiles mais en supprimant le fixe svp.

Merci à vous,

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Comme les officiels traitent les demandes par ordre d'ancienneté il peut être contreproductif de réagir (trop vite) quand il n'y a pas de réponse immédiate.

Comme certains officiels sont en vacances, il y a à nouveau un certains délai de réponse, je pense que @Lionel S est toujours là pour l'instant, il va sans doute intervenir d'ici quelques jours au plus.

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil pour que je puisse vous aider ? Sans lui, je ne sais pas vous identifier.

 

Merci !

Promeneur

 • 

32  messages

@Lionel S

Bonjour ! 

Entre-temps, aujourd’hui même un de vos collaborateurs m'a contacté pour mettre cela au point. 

Vous pouvez clôturer ;-) 

 

Bonne journée,  

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 4 ans

UP?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...