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C

Promeneur

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32 Messages

dim. 2 août 2020 09:59

Changement de pack vers TRIO RELAX (Version mobile)

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je tente de prendre contact avec le support admin VOO pour changer de pack au 01/09/2020 mais rien n'y fait.

Le support téléphonique me dit qu'on va me rappeler pour confirmer la demande, j'attends toujours...

Un écrit a également été envoyé via le site, aucune confirmation de réception... ;(

Est-ce qu'un officiel pourrait svp mettre cela au point dans notre dossier et downgrader vers un TRIO RELAX en conservant les mobiles mais en supprimant le fixe svp.

Merci à vous,

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

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11.5K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Comme les officiels traitent les demandes par ordre d'ancienneté il peut être contreproductif de réagir (trop vite) quand il n'y a pas de réponse immédiate.

Comme certains officiels sont en vacances, il y a à nouveau un certains délai de réponse, je pense que @Lionel S est toujours là pour l'instant, il va sans doute intervenir d'ici quelques jours au plus.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Official Solution

Lionel S

Officiel VOO

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5.5K Messages

il y a un mois

Bonjour,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil pour que je puisse vous aider ? Sans lui, je ne sais pas vous identifier.

 

Merci !

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

Promeneur

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32 Messages

@Lionel S

Bonjour ! 

Entre-temps, aujourd’hui même un de vos collaborateurs m'a contacté pour mettre cela au point. 

Vous pouvez clôturer ;-) 

 

Bonne journée,  

Promeneur

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32 Messages

il y a 2 mois

UP?

XENA

Top Expert

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11.2K Messages

il y a 2 mois

hello

d'autant plus qu'ils ont encore 3 semaines devant eux, pas d'inquiétude😊

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