Promeneur

Promeneur

 • 

32  messages

dimanche 2 août 2020

Changement de pack vers TRIO RELAX (Version mobile)

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je tente de prendre contact avec le support admin VOO pour changer de pack au 01/09/2020 mais rien n'y fait.

Le support téléphonique me dit qu'on va me rappeler pour confirmer la demande, j'attends toujours...

Un écrit a également été envoyé via le site, aucune confirmation de réception... ;(

Est-ce qu'un officiel pourrait svp mettre cela au point dans notre dossier et downgrader vers un TRIO RELAX en conservant les mobiles mais en supprimant le fixe svp.

Merci à vous,

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

 • 

22.2K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Comme les officiels traitent les demandes par ordre d'ancienneté il peut être contreproductif de réagir (trop vite) quand il n'y a pas de réponse immédiate.

Comme certains officiels sont en vacances, il y a à nouveau un certains délai de réponse, je pense que @Lionel S est toujours là pour l'instant, il va sans doute intervenir d'ici quelques jours au plus.

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil pour que je puisse vous aider ? Sans lui, je ne sais pas vous identifier.

 

Merci !

Promeneur

 • 

32  messages

@Lionel S

Bonjour ! 

Entre-temps, aujourd’hui même un de vos collaborateurs m'a contacté pour mettre cela au point. 

Vous pouvez clôturer ;-) 

 

Bonne journée,  

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 5 ans

UP?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...